mercredi 9 juin 2010

J'ai un problème...

Je veux toutes les remaquiller oO (ou presque XD), besoin de renouveau dans ma collection, mais pas de renouveau de moules, besoin d'explorer d'autres facettes des poupées que j'ai déjà ^^Du coup un véritable drame vient d'avoir lieu: j'avais mis à la vente ma F16 sans maquillage, voyant qu'elle récoltait peu d'intérêt (voire même pas du tout lol, mais bon faut dire aussi qu'elle n'est pas donnée :s c'est le soucis avec les FCS) je me suis dit que j'allais la remaquiller . Qu'est ce que j'ai pas fais là! Au fur et à mesure que je la faisais je la voyais renaitre et là ça s'est imposé à moi. Je ne pouvais plus la vendre. Alors merci aux non acheteurs XD *o* Et aussi j'ai donné son deuxième visage à Belladone. J'avais rachetée cette unoa O il y a quelques semaines dans le but d'en faire sa deuxième facette, celle de l'empoisonneuse empoisonnée, celle de la plante vénéneuse. Donc j'ai travaillé un peu cette faceplate en conséquence: yeux légèrement ouverts et parts dents affublée de deux petits crocs venimeux donc ^^ J'avais peur de ne pas arriver à faire un maquillage dans les mêmes tons que celui de la faceplate Lusis, je n'avais jamais fais de maquillages sensés être les mêmes à plusieurs semaines d'intervalle et je suis plutôt contente du résultat ^^ Et j'ai hâte d'être à ce WE! ^^

9 commentaires:

rudoo a dit…

Hi, I am not sure if my translator did it correctly, but.... you were trying to sell the doll in the first 2 pictures? And she didn't sell? I think she is just beautiful!!

Esthy a dit…

Hi ^^ Sorry I didn't translate it as it was very late at night XD but yes that's what I wrote. Thank you ;)

Valandra a dit…

HOoo si j'avais eu des sous, je te l'aurais prise parce qu'elle est vraiment très belle et je recherche depuis longtemps le corps avec le buste M. Mais c'est tant mieux si tu la gardes ^^

rudoo a dit…

One more question then.... who is she by and did you paint her?

Esthy a dit…

She is doll from Volks, she is an FCS dolly. I don't know if you are into BJD? FCS means that you choose everypart of the doll. She is White skin and yes I painted her last night ^^ I don't know if I still want to sell her...

P. a dit…

Mon dieu.... Elles sont sublimes tes customs, comme toujours!!! *3*
Un jour je viendrai cambrioler chez toi... mwahaha!!! èOé//
Sinon c'est marrant, je savais pas que tu avais une Belladone chez toi aussi!! J'adore ce prénom (je l'ai découvert avec la Notdoll Belladona de Lillycat en fait ^^), moi je l'utilise pour la "Pansy Parkison" de mon scénar de sorcières, j'adore le coté "fleur empoisonnée". A un moment je me disais même que ce serait un super joli prénom si un jour j'ai une fille XD Mais ce serait ptêtre too much huhu!
Bisettes!!
Pandore

Esthy a dit…

P': merciiii :* pour Belladone je lui ai fait son maquillage et je la trouvais très enivrante, très plante vénéneuse du coup j'ai cherché des nom de plantes desquelles on fait un poison et Belladone s'est imposé car il a plusieurs sens, c'est à la fois un poison mortel et aussi une plante utilisée en Italie au XVIIeme par les femmes coquettes afin de se dilater les pupilles et d'avoir ainsi un regard noir profond. D'où son nom qui veut dire "belle femme" ^^ je trouvais que ça collait bien à la demoiselle et c'est un beau prénom! Même pour une petite fille ;) la belladonna de Lilly s'appelait Belladone? M'en souvenais même pas...

bises ^^

Loofthewood a dit…

jewel est très belle
on dirait vraiment un modèle des peintres de la renaissance italienne ..
je comprend que maintenant tu veuilles la garder...

P. a dit…

Non non sa Belladona s'appellait pas comme ça, j'ai juste découvert ce prénom avec le nom du moule ^3^
Je savais pas pour la dilatation des pupilles O_o J'espère que ça les rendait pas aveugles ces histoires là. Ah, la coquetterie... ^^;
Bibises ;)
Pandore