jeudi 10 juin 2010

Aller hop hop hop!!!

J'ai mis en vente ma brava bambi isabelle (Mademoiselle Violette) mais j'ai peur qu'elle ne plaise pas, elle est si particulière!!! Moi il me faut des sous et plus je vide les étagères de la vitrine mieux je me sens... je revois mes poupées, elles ont de la place et ne sont plus entassées ^^ Je me tate à vendre mon petit cochon de chez elfdoll aussi... faut que j'y réfléchisse ^^ I've put my Brava bambi Isabelle (called Mademoiselle Violette) on sale but I'm affraid nobody will like her as she is sooo special!!! I need money and the more the shelf of the display is empty the more I feel good..; I can see my dolls again, they have space and are no longer crowded ^^ I also think in selling my little pig from elfdoll... I have to think about it ^^ Ce soir j'ai (enfin eu le droit de) remaquiller Althéa dont le maquillage était là depuis sont arrivée vu que c'était une américaine de DoA qui l'avait fait et il était super cracra, pas fin du tout et la bouche était trooop moche! Elle ne suivait pas du tout le moule, ce qui est très dommage car elle a une bouche bisous trop mimi! Tonight I've (the right at last) gived a new faceup to Althea whom makeup was on untill her arrival, done by the american girl we bought her from and it was dirty, not very pretty and I disliked the mouth very much! It didn't follow the mold at all, wich was very sad because she has such a lovely kissing mouth! Je me rend compte que je viens encore de passer un palier dans mes maquillages, ils sont plus fins et détaillés... bon je suis pas au niveau de certains "grands noms" mais je suis quand même méga fière XD Je crois que toutes mes dolls vont y repasser lol I've jst realized that I've again improved in my faceups, they are more and more detailed and thin... well I'm not at the level of some "big names" but I'm really proud XD I think that all my dolls will be given a new faceup lol On a commencé à regarder Glee et ce truc c'est addictif dès les premières 10 minutes *o* j'ai hâte d'être dimanche soir! We began to look at Glee, this thing is addictive from the first ten minutes *o* I look forward to be on sunday!

3 commentaires:

khaarmila a dit…

Non mais faut pas mettre en vente des dolls alors que mon budget est à sec (ben quoi je viens d'en acheter 2 ^^)!!! Surtout la Bambi Isabelle que je trouve TERRIBLE!!!

C'est clair que tes make up sont ravissants, très doux ♥

P' a dit…

Elle est magnifique celle-ci aussi!! *3*
Je regrette de ne plus m'occuper du tout de mes dolls parfois... Certaines aussi auraient besoin d'un bon ravalage de façade, mais je ne prends jamais le temps de le faire... Je n'ai jamais fini de customiser leurs fringues non plus, arg ^^; Bah... Un jour je me secouerai à ce sujet!
Bisettes!
Pandore

Sambre a dit…

Encore une nouvelle beauté dans ta famille!c'est cool!!!
Pi ça le fait d'etre content de soi pour la custo! et t'as de quoi! c'est bien de se voir evoluer ça motive!