Nous voici rentrées de vacances et les saloperies s'accumulent à grande vitesse... c'est trop nul d'avoir passé de supers moments et de revenir et de tout se prendre en pleine face. Ca gache un peu tout...
Bref pour commencer notre gentil PC a crashé, pourquoi? Comment? Ca on sait pas... toujours est il qu'on tente de le redémarrer en changeant les composants depuis vendredi. Donc à mon avis on peut se le foutre là où je pense... tain, un PC d'a peine un an, garanti seulement un an bien sur... c'est à croire qu'il y a une mini bombe dans les appareils qui les détraque juste après la date de fin de garantie... m'énèrve ça!
Week-end de boulot pour moi, mais ça va je me plainds pas, les gens sont toujours aussi imbuvables et malpolis mais je suis mieux lotie que pas mal de gens alors je profite. Surtout que mon contrat va surement être augmenté ce qui me permettra d'avoir une paye correcte.
Par contre Doudou s'en est prit plein la tête ce matin à son travail, déjà qu'elle était pas mal déprimée d'y retourner, tout ça parceque son super travail a manqué à sa chef elle s'est permise de l'incendier car elle n'est pas venue vendredi, ben oui quoi on est rentrées super tard jeudi, on était malade mais bon... c'est marrant Chérie ne s'absente jamais, même quand elle est malade faut l'attacher au lit pour pas qu'elle aille au travail mais il parait que donc elle "en profite à mooooort" parcequ'elle n'a pas pu se lever vendredi. A côté de ça elle a des collègues régulièrement absents ou qui prennent des vacances qu'ils n'ont pas et eux y'a pas de soucis...
Chérie, moi je te dis tu lui a manqué et c'est la seule manière qu'elle a de l'exprimer, personne d'autre que toi ne sait faire ce que tu fais alors du coup ça la foutu en rogne, c'est tout. En tout cas elle pourra se brosser pour avoir de nouveau des entrées gratos pour le chateau.
Je voudrais aussi mettre un petit mot pour un petit être qui s'en est allé le 13 aout 2007:
Elle s'appellait Caprice, c'était une petite ratte adorable, elle avait 2 ans et 8 mois quand nous avons du nous résoudre à la faire parir. Au revoir ma belle.