lundi 17 décembre 2007

Le voisin bricoleur...

... à toute heure du jour ou de la nuit! >___< Sans déconner. Dès qu'il est là c'est le bordel, à 2H du mat' comme à 8H, ça tape, ça scie, ça martelle... et en plus il fait venir ses potes pour l'aider, qui sonnent pendant 10 minutes à chaque fois avant qu'il entende, quand c'est dans l'aprem ça va, mais la nuit à 1h30 ça me gonfle franchement. Surtout que des fois c'est juste pour une demi heure de vacarme! Il tape avec quoi, un maillet? Edit: Ah tiens... ça recommence, j'ai parlé trop vite...

Merci Mamie! *o*

Les sous que ma grand mère m'offre à Noël sont direct repartis dans les BJD XD, on se refait pas ^^

Je lorgne les School A depuis des mois en me disant que jamais Ô grand jamais je ne pourrais m'en offrir une vu les prix... j'en voulais une dreaming mais là c'était vraiment beaucoup trop cher. Après en avoir vu passé un certain nombre sur yahoo en bavant devant comme une andouille... ben j'ai sauté le pas.

J'ai vu que dernièrement les prix avaient beaucoup baissé et que les School A innondaient plus ou moins le marché alors j'ai tenté ma chance sur une tête que j'ai tout de suite repéré car son makeup est splendide. Même si à la base j'en voulais une sans makeup pour la modifier ben je suis tombée sous le charme de celle-ci:




Edit:

Comme quoi en ce moment il y a peu de journée qui commencent bien et qui finisse aussi bien... J'ai retrouvé un de nos rats, Cyanure, émasculé, du sang partout dans la cage, la chair pendant dérrière lui... j'avais jamais rien vu d'aussi gore de toute ma vie! J'ai courru en pantouffles jusqu'à chez le vétérinaire avec mon rat qui avait ses chairs à vif...

J'avais si peur! Je pensait que ça avait touché les organes, l'anus ou autre partie importante de son corps. Le véto l'a prit pour aller voir si c'était grave ou pas... 10 minutes... 10 minutes ou je me suis demandé si je repartirais de là bas avec mon bébé ou pas... Heureusement le véto est revenu en me disant que tout allé bien, malgré l'aspect affreux de la chose il n'y avait finallement rien de grave.

Mon dieu comme j'ai eu peur...

Il y est toujours, on va aller le chercher tout à l'heure pour le ramener à la maison.

Bon et maintenant ça va aller peut être...