mercredi 16 décembre 2009
Une bonne déprime?
Bon, ça ne va pas très fort. je n'ai toujours pas mon internet et donc toujours pas de télé. j'ai envoyé SFR mourir ce matin. Il va falloir que j'appelle Orange demain... j'en ai ras le bol! 4 mois que ça dure cette blague...
Je suis à bout de nerfs. Je me sens seule. Je ne connais personne ici et mes amis ... ben on dirait bien qu'ils vont très bien sans moi (tant mieux cependant, je ne voudrais pas non plus qu'ils soient malheureux ^^). Du fait que je n'ai plus le net je n'arrive pas à être en contact avec eux très souvent. Chérie rentre tard le soir et moi je tourne en rond et ça me me fait une bonne petite déprime bien comme il faut. Heureusement je devrais recevoir des têtes à maquiller dans quelques jours, parce que là j'en ai juste ras le bol de la radio et des DVD que je regarde en boucle.
Ce WE nous sommes allées à Annecy (samedi) et c'était le marché de Noël! C'était trop cool, il y avait des québécois qui vendaient des produits à base de sirop d'érable, je leur ai acheté des biscuits, ils étaient fantastiques! Tellement bons que je viens de m'en recommander après les avoir trouvés dans une boutique en ligne en France. La ville était superbement décorée. Dimanche nous ne pouvions pas bouger de chez nous à cause d'une immense foire qui occupe toute la petite ville, nous sommes donc sorties y faire un tour. On aurait dit le marché habituel du dimanche avec juste plus d'exposants, rien de transcendant donc à part les huitres délicieuses dégustées sous la neige, miam!
Ce matin tout était blanc, un petit centimètre. L'occasion idéale pour Pin-Up de connaitre la neige. et elle a adoré, ce qui m'a surprise car elle n'aime pas quand c'est mouillé par terre, mais là, planter ses mini pattounes dans la neige toute neuve ça avait l'air de l'amuser ^^
Dans le jardin on a du houx, j'irais en cueillir un peu la semaine prochaine:
J'adore la neige. Recouvert de neige tout a l'air si propre, si paisible et silencieux... Quand les flocons tombent du ciel on dirait qu'il n'y a plus de bruit, à peine un murmure étouffé. J'ai passé ma journée à regarder les paillettes blanches voler et se déposer un peu partout sur les arbres, les toits des maison, les jardins, le sol... magnifique, réconfortant et doux.
Inscription à :
Articles (Atom)