mercredi 9 juin 2010

Ma folie unoa!

OUI OUI OUIIIII! Je suis dingue de mes unoas... dire que au début je n'étais pas vraiment fan et qu'aujourd'hui j'en ai 4 et que je ne pense pas m'arrêter... J'ai offert un nouveau maquillage à mes trois fleurs hier soir! Le leur était abimé et vieux, je me suis améliorée depuis! (oui je me lance des fleurs ^^) Donc des maquillages (toujours le "même" pour les trois) en rose et bleu irisé :D elles sont beeeeelles! *o* Et là je fais la seconde faceplate de Belladone :D

5 commentaires:

MiniVega a dit…

Elles sont fabuleuses *o*
Tu as bien fait de leur offrir un nouveau make-up car il est très réussi pour chacune d'elles ^^

heliantas a dit…

Sublimes, elles sont toutes sublimes! Quelle maitrise du maquillage! allez moi aussi je te lance une nuée de fleurs, ça le mérite! Je comprend tout à fait ta folie envers les unoas, moi aussi elles me font craquer, elles sont si expressives et presque réelles.

bravo, bravo, bravo

Esthy a dit…

Merci :D

Valandra a dit…

Tu as raison, montre les nous plus souvent elles sont superbes !

Pingas de Fieltro a dit…

Que muñecas taqn bonitas!!!!