vendredi 5 mars 2010

Passons à autre chose...

même si j'ai encore lu des choses un peu défrisantes et étonnantes là où son auteur se croyais à l'abris de mes petits nyeux héhé ^^ Bref, hier quelqu'un est arrivé à la maison, une vraie splendeur, une oeuvre d'art superbe, avec des détails magnifiiiques *o* Je parle bien sur de Blueberry Cupcake, une BJD en porcelaine unique entièrement conçue et réalisée par Lillycat, la présentation est extraordinaire avec ce merveilleux coffre en bois et tous ces coussins assortis aux couleurs de la poupée et enfin cette poupée toute fine, si habillement travaillée, ces tatouages magnifiques et super détaillés, sa bouille superbe, ces courbes rebondies et inhabituelles... vous l'aurez compris, je suis conquise! alors je vous montre la merveille: Elle est trop belle *o* merci Lilly!

5 commentaires:

wiine a dit…

C'est vrai que Lillycat fait un travail absolument merveilleux de finesse, c'est une vraie artiste ! ( une bonne part de ce qui m'a séduit aussi chez Rhiannon !)
Tu as eu bien raison de craquer pour ce petit bijou ^^

Aeldred, MéMé, Coco, Mamour choisissez ... a dit…

C'est toi qui a eu cette beauté !!! quelle chance !!!

Nae-chan a dit…

Felicitations, elle est magnifique et violette, ^^

Fais nous plein de jolies photos.

Celine Citronrouge a dit…

Ca c'est du beau popotin :)

Esthy a dit…

Oui j'ai une chance folle! Elle est si belle et délicate... une vraie splendeur! Merci :D