vendredi 18 avril 2008

Vaseuse...

Pour aller avec mon humeur du jour ^^





Rhaaaa c'est beau un blog de photos non? Aller si si si ^^

Un week-end de boulot qui se profile à l'horizon, une soirée (surement bien arrosée) samedi soir... J'ai bien avancé mes com' pour les poupées, j'en suis à la moitié au niveau des BJD, OUF!

Et sinon je me suis très beaucoup énervée hier contre l'administration du Château... à quoi ça sert de remplir cette putain de fiche de formation si ils la font pas suivre? Hein? Bon du coup ben j'ai loupé une journée de formation, heureusement ils vont me la faire rattraper... nan mais je vous jure -__-

Bon on souffle un coup et on continue! Parce qu'on est bien obligé...

3 commentaires:

Wiine a dit…

j'adore la dernière photo avec le texte !

Nae-chan a dit…

Super pour la formation, sont pas si boulets, ^______^

Et pis un blog sans photos moi j'aime pas, lol
J'en fous partout et j'aime ca et quans e vois les tiennes, ca me va tres bien.

Tu devrais en faire des cartes postales, la derniere est superbe.

Esthy a dit…

merci les filles!

ouais megu j'y ai pensé...