lundi 21 avril 2008

P'tite Princesse

Tomoe est la poupée que Lulla n'aurait jamais du s'acheter... pourquoi je dis ça? Parce que c'est affreux! Je la veux rien que pour moi...










Aujourd'hui les perruques leeke que nous avions commandées lors de la dernière preorder sont arrivées, y'avait celle là donc, et une wig brune pour Pearl. On va recommander sur la prochaine preorder car ils ont encore sorti une tone de modèles sympas... Leeke pas gentils.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

XD Vous aussi !! Leeke, c'est le Mal !! Et meême que je passe ma vie là-bas...
Tomoe est duper mimi comme ça même si cette couleur, ça la change.

Nae-chan a dit…

Elles sont superbes tes photos, elle est mignonnes comme ca.
J'adore en vert, *o*

Sinon Leeke , je vais plus sur le site. T________T

Esthy a dit…

dorachan > ouais leeke c'est des vilains pas booooos! ^^
Moi je trouve pas que ça la change tant que ça... si? En tout cas c'est accordé à son nouveaux makeup héhé:p

nae > merci beaucoup pour les photos ;)

Anonyme a dit…

Magnifiques tes photos ! Chuis pas trop fan des poupées mais tu les mets en valeur d'une façon bien particulière, je viens de faire une belle ballade sur ce blog.
Question : jolis brush pour l'effet vieilli : un p'tit conseil pour savoir où je peux en trouver ?

Tes ambitions dont tu parles c'est dans le maquillage ? Il est très joli sur ces poupées. Est-ce que tu as déjà pensé maquiller de "vraies" personnes ? Je crois que tu as l'air plutôt douée pour cela !!!
Bonne continuation, je viendrai souvent rendre une p'tite visite ici pour voir de belles photos