mercredi 16 avril 2008

Un lourd secret de famille....



Jewel et Pearl sont très liées... par un secret.



Un secret dont Paillette ne sait rien.



Un jour il faudra le réveler...



Ce secret qui les lie pourra-t-il alors les libérer?



Saurez vous deviner le secret des trois sœurs?

Ah oui... pour tout de suite parer aux questions là dessus ( si jamais il y en a ^^ car plein de gens lisent mais y'en a 3 qui commentent :p) Non, Pearl et Jewel ne sont pas amantes... je ne fais toujours pas dans l'inceste ^^

Et les photos supplémentaires:








13 commentaires:

Nae-chan a dit…

Pearl est un mec, XD

Je sais c'est minable, ou alors pas leur vrai soeur, elle est super differente, les 3 ensemble c'est flagrant.

Sinon , chez toi aussi ya foule et personne commente, bah wouais faut croire que ca interesse mais pas au point de commenter, XD

Anonyme a dit…

Pearl est la mère de Paillette ?

En tout cas, etcomme toujours, superbe série de photos (les poupées, l'ambiance, la lumière etc...)
Félicitations!

Esthy a dit…

Nan! Vous avez faux toutes les deux :p (mais il y en a une qui est plus proche de découvrir le secret que l'autre ^^)

Merci pour mes dolls et les photos ;)

Anonyme a dit…

Euh... Pearl et Jewel sont responsables de la mort de leur père?
Niiaaa! Je saurai , un jour je saurai..
gros bisous! ;)

Esthy a dit…

Non toujours pas! Et leur papa il est pas moooort tsssss ^^

Bisous :)

Nae-chan a dit…

Pearl est morte? c'est un fantome et seule Paillette la voit et Jewel la ressent???
ok sur les dernieres photos Pearl fait tres bleue.

euh c'est un schtroumph?

meme pas honte, XD

Esthy a dit…

Naaaaan! ^^

Nae-chan a dit…

puree c'est pas drole, ><

j'ai pas plus d'idees, T______T

Bon raconte nous, ^^

Esthy a dit…

j'ai mis sur MC ^^

je copie:

La mère de Jewel a vendu sa fille à un pirate pour sauver la vie de leur père alors qu'elle était toute jeune. De leur union est née Paillette. Mais la mère de Jewel a décidé d'élever l'enfant comme sa propre fille et de mettre Jewel au travail car sa beauté attirait beaucoup de clientèle.

Pearl est bien sur au courant de l'histoire et c'est pourquoi, malgré leurs dissemblances, Jewel et elle sont tout de même très proches ^^

voilà!

Nae-chan a dit…

Tu peux me resume plus simplement, mon cerveau est fracasse, j'ai pas reussis a faire le lien, XD

Esthy a dit…

Faut pa oublier que ça se passe au 17ème siècle ;)

Alors en fait la mère de Jewel qui est une mère maquerelle a vendue la virginité de sa fille de 13 ans (Jewel) à un pirate contre la libération du père de Jewel et Pearl (qui est également pirate). Jewel s'est retrouvée enceinte et a accouché de Paillette. La mère de Jewel a décidé de garder l'enfant et de l'élever comme si c'était sa fille et elle a mis Jewel au travail dans la maison close.

Paillette ne sais pas que Jewel est donc sa mère et non pas sa soeur.

C'est plus clair?

Anonyme a dit…

oulà c'est limite Dallas ! :D Super comme histoire, quelle imagination ^^
Et toujours photos magnifiques

Nae-chan a dit…

Oui c'est bon, la j'ai compris, XD
pour resume Jewel est la mere de Paillette, ^^

au reveil mon cerveau fonctionne mieux.