dimanche 5 juin 2011

Grumpf -___-

3 semaines d'attente, 1 mois que mes poupées sont dans des cartons avant d'être mises dans cette vitrine... elle est arrivée hier, j'étais super contente, elle est belle, toussa... mais... y'a pas la clé pour ouvrir les portes! -___________- Je le signale, on me dit qu'on m'en revoit une (il faut compter encoooore une semaine). Puis ensuite, comme je ne peut pas l'ouvrir, je tourne un peu autour pour regarder dedans et là je m'aperçois d'un défaut de fabrication (une baguette déclouée à l'intérieur) et il manque aussi les petits clous pour fixer les étagères... je rappelle et la on me propose d'écahnger et donc d'attendre encore 3 semaines... j'avais pas envie alors j'ai eu le droit à un bel avoir (ce qui est bien étant donné que je voulais aussi un fauteuil)... mais bon je ne peux toujours pas l'ouvrir. J'espère que la clé va vite arriver.

3 commentaires:

Létincelle a dit…

Tu n'as pas tenter le coup de la petite épingle a cheveux ?? Hihihi, mais je te comprend j'ai vécu ca aussi avec le déménagement, les pauvres poupettes attendent longtps dans les cartons... Bizoux a toi et à ta tendre...(et aux petites bêtes aussi bien sur ;))

P' a dit…

Arg, c'est souvent comme ça avec les commandes de meubles... J'espère que la clé va vite arriver!! Elle est jolie cette vitrine...
Des bisettes ;)
Pandore

Benjamin a dit…

Courage ! T'y es presque ! Une fois que t'as la clé, c'est la libération de ton armée ! ;D
Impatient de vous revoir ! Vous serez à Lausanne le 26 ? :)