lundi 6 juin 2011

Bon...

Chui d'accord que j'ai pas le monopole du petit collier pour BJD / Blythe / Pullip mais je trouve ça assez "marrant" de voir que depuis que j'ai proposé des colliers au Ldoll l'année dernière (et que ça a plut aux gens, merci à tous ceux / celles qui ont aimé mes petits bijoux ^^) il en fleurit un peu partout... si tout le monde propose la même chose où est l'intérêt? Et les gens déclarés comme moi, dont c'est devenu le métier auront plus de mal à faire leur beurre. Mais bon, il faut faire avec la concurrence il parait, je n'aurait qu'à trouver une nouvelle idée, qui sera reprise les mois suivants, je sais, mais bon après tout c'est le lot des "novateurs" de lancer les modes, même dans ce milieu là, y'a qu'à voir les histoire récentes. Ce WE nous n'avons pas chômé et on a continuer sur la lancée déco de l'appart avec donc une nouvelle table basse en bois et métal agrémenté de jolis petits paniers, le lustre du salon, des coussins pour le canapé, une console pour l'entrée (qui nous a couté 40€ et que nous avons customisée avec le reste du peinture du mur) et un sticker pour cette même entrée: Quand à ce que je proposerais au Ldoll, je ne le montrerais pas, mais il va y avoir un tas de petites choses très différentes ^^

6 commentaires:

P' a dit…

Héhé, ça prend forme!! Sinon, tu as raison, garde tes idées secrètes, c'est quand même triste toutes ces copies dans ce milieu...
Des bises ;)
Pandore

Anonyme a dit…

C'est vrai que les compagnies non jamais proposé de collier pour BJD. Je n'en cache pas je vais en vendre au Ldoll mais ils seront vendu avec une tenu dans le même style.
Ton univer est unique, les gens qui viennent sur ton stand veulent du Esthy.
Je fabrique également des chaussures pour BJD si d'autre on la même idée tant mieux, il y a tellement de style différents.
Ton stand aura bien plus de sucés que tous les autres, reste confiante. Tu aura tout vendu le samedi.

Létincelle a dit…

Coucou ma plus belle, je vois que chez vous ca se transforme en une vraie merveille ca fais envie de venir un faire un tour (les bras plein de fleurs bien sur !!), dommage que les gens manquent d'inspi en ce qui concerne les colliers mais c'est pas moi qu'on va tromper... dis dis dis j'en aurai quand un grand "mouton" pour moi a ma taille pour avoir le meme que celui de ma poupette ?? Bizoux d'amour mes chéries <3

Nelene a dit…

J'avoue que quand j'ai vu le topic de la personne en question, j'ai trouvé ça très gonflé, parce que ce sont exactement les formes, motfs et couleurs que tu utilises... maintenant, est ce que c'est voulu ou pas, je ne sais pas, mais ça m'a fait tiquer.
Votre appart à l'air magnifique ! bon courage pour la suite de la déco (et surtout pour la vitrine).

dorachan a dit…

Pour une fois, je vois de quoi tu parles !! Quand je suis tombée dessus, j'ai tout de suite reconnu ton style.
Le "problème" n'est pas qu'elle fasse des "petits colliers" mais que ces colliers soient identiques (styles, couleurs etc...). C'est à s'y méprendre.
La seule solution c'est de ne pas exposer tes créations trop tôt avant un salon afin de ne pas te faire copier et d'avoir des nouveautés régulièrement afin d'être toujours précurseur.
C'est parfois plus facile à dire qu'à faire étant donné que pour vendre (etsy etc) il faut impérativement présenter tes créations !

Après le Ldoll, tu nous fera des photos ? Ne pouvant y aller, je ne pourrais donc voir les petites merveilles que tu prépares.
Bon courage pour la création de ton stock !

Quant à votre petit chez vous, ça prends forme. C'est magnifique !

Lynxia a dit…

C'est vraiment chouette chez vous. C'est tout douillet et tellement représentatif de vos univers. :)

Quant aux petits colliers, je reste fan et j'espère qu'il y en aura encore au Ldoll en plus de ce fameux projet top secret! ^^

Bises!