lundi 21 mars 2011

Pause photo ^___^

Sixtine et Séraphine :D Et ma merveilleuse Belladone! Elle est si photogénique... bon toutes les unoas le sont, mais elle a une couleur de résine qui tire vers le verdasse qui me plait bien! Bises à tous!

4 commentaires:

P. a dit…

Haaan elles sont trop belles *3* (et Belladone, ce prénom, je l'adore aussi)...
J'ai aussi essayé de reprendre des photos de mes Kakiva aujourd'hui, ça faisait tellement longtemps! Mais je suis une quiche, j'ai pas réussi à régler le Canon, tout est sur-ex... -__-;
D'ailleurs je me demandais, où est-ce que tu trouves tous ces jolis vêtements rétro/chaussures? Je n'ai jamais pris le temps de commissionner quelqu'un pour toutes mes dolls, du coup elles sont pas toujours habillées comme je voudrais. Les tiennent sont toujours superbement fringuées, les tissus ont l'air de qualité et bien coupés *3*
Faut que je trouve des vêtements de cette qualité mais plus années 20... Si jamais tu as des personnes/boutiques à me conseiller! ^^
Des bisettes!

Esthy a dit…

coucou Miss!!!

J'espère que tu vas bien :)
J'adorerais revoir tes merveilleuses kakiva!
Les fringues, là pour Bella c'est du Princesse Lola et les shoes du 9nine style, tu as aussi musedoll, rosenlied pour les petites :D

Princesse Lola elle fait un boulot magnifique!

Bises!!!

Anonyme a dit…

Pandore, je cherche désespérément du 1920 depuis des années aussi, y'a vraiment pas grand chose... Les gens sont surpris d'apprendre que 1920 ça ne veux pas juste dire une fleur dans les cheveux >.<

*continue à meugneumeugneuter sur les deux petites là meugneumeugneuuuuu*

P. a dit…

Esthy>> waw! Merci pour l'info, il faudra que je contacte Princesse Lola! Il faudrait que je dessine les tenues d'abord, en tout cas c'est du beau boulot j'adore la robe de Belladone *3* Musedoll j'adore aussi, mais ils ont pas souvent des choses en stock (du moins quand j'y vais... Difficile de suivre depuis que je suis plus sur MC ^^).

Lywann>> oui, c'est pas évident de trouver ce style, taille basse coupe droite et chapeau cloche... ^^ Vive Louise Brooks! ^3^

Bises les filles ;)