mercredi 3 mars 2010

Un coin de ciel bleu...

Bon, la crise est passée (ou presque), je suis soulagée ^^ Merci à tous les gens qui ont laissé un petit message de soutien! Bientôt la miss de Lillycat va venir grossir les rangs à la maison (j'ai hâaaaateuuuuh) ainsi qu'une petite Yo-SD Megu qui s'appelera Sparrow :) Et je prépare 5 Blythes custos pour septembre sur le thème des comptines et contes de fées / Bed time stories pour l'exposition du Jour B où j'espère que vous viendrez nombreux / nombreuses pour papoter et profiter des créations des exposants ^^ Je suis super contente de faire partie de cette aventure :) edit: Mince j'ai oublié mes tites photos :p Freaky & Funny et l'éléphant ^^ Mon adorable lapinou est arrivé *o* Avec Pain d'Epice Et mes trois muses voilàààà c'est réparé ^^

3 commentaires:

P. a dit…

J'ai hâte de voir tes custom de Blythes, ça promet *3*
Contente de savoir que tes protégés vont mieux!!
Bisettes! ;)
Pandore

thomasriera.com a dit…

Bonjour,

Je prépare actuellement un film documentaire en résidence d'écriture avec Ardèche Images.
Le film est une enquête autour de mon confident secret lorsque j'étais enfant: un petit poney que j'avais nommé Pêche.

Je souhaite dans le film remonter la trace de ce jeu de l'enfance, et je suis actuellement en repérages afin de préparer les tournages durant une année.

Je travaille actuellement pour mes repérages avec Hasbro qui a fabriqué l'objet et AB Distribution qui a distribué le dessin animé "Mon Petit Poney" dès les années 80.

Je vous contacte après avoir découvert votre site.
J'aimerai pouvoir vous rencontrer de manière informelle, afin que nous puissions parler du projet, et peut-être avoir plus d'informations sur les petits poneys, notamment de la part de collectionneuses comme vous.
Cela me permettrait peut-être d'avancer sur mes repérages.

Si vous le pouvez, je suis sur Paris entre le 12 et 16 mars 2010 pour repérages.
N'hésitez pas à m'appeler ou me contacter par mail.
(Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous)

Je n'ai trouvé que le mail du site, et ne peux donc pas vous contacter par téléphone.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et de me recontacter via l'adresse mail que j'ai envoyé sur le mail de rhiannonsecrets.

Je vous remercie d'avance.

Sincèrement, Thomas Riera.

Esthy a dit…

Pandore : Marchi :D bisous!

Thomas: mail envoyé ^^