mardi 7 avril 2009

Merci...

pour tous vos messages de soutien! ^^ les joujoux de notre futur bébé: Nous avons une nouvelle piste... mais ce coup-ci je ne m'emballerais pas comme la première fois. J'attendrais qu'elle soit dans mes bras pour dire qu'elle est à nous...

6 commentaires:

Marionnette a dit…

*Câlin*

Ce n'est plus qu'une question de temps , je croise aussi les doigts ;)

dorachan a dit…

Oui, cette fois ce sera la bonne !
Et ce sera le plus heureux toutou du monde ^^

Valandra a dit…

Oui j'espère et ce sera la bonne ^^ elle sera gatée didonc la coquine !

Nae-chan a dit…

Bientot il y aura une boule de poils pour jouer avec, ^^

Anonyme a dit…

coucou

et oui c'est ta cousine, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog. Que de news.
Bon alors pour le chien, je suis très contente que tu ai une nouvelle piste et je ne doute pas que vous allez bientot avoir votre petit amour.
Par contre concernant l'éleve contacte l'oganisme des éleveurs : c'est inadmissible (je te rappelles que je sais de quoi je parles puisque j'ai 2 poilus) : donc fais lui la misère, elle ne mérite pas d'être officiellement un éleveur avec un tel comportement.
Alors par contre je vais te donner mon avis en tant que propriétaire de chiens : les joujoux prévus sont très mimi...mais...c'est vraiment pas une bonne idée, car un chiot ça fais ses dents. Et les dents sur ce type de jouets ça va faire des petits morceaux (bon à ramasser c'est chiant mais c'est pas grave) par contre il risque de s'étouffer ! et là c'est plus grave donc jouets en platique pour toutou (et oui même si ceux là sont très migon)
Si tu as besoin de conseils pour ton toutou n'hésites pas a me passer un petit mail. Et même pour autre chose, je serais ravie d'avoir de tes nouvelles
Bisous à vous 2

Vanessa Demard

Esthy a dit…

Merci les gens ;)

Cousine > bah c'est un tout petit chien tu sais ;) les gens qui en ont nous on conseillé ça... ça pèse pas plus de 1Kg5 / 2Kg adulte ces trucs là. On va quand même acheter plus de joujoux à machouiller ;) Bisous!