lundi 2 mars 2009

oO

Je viens de rêver que mon frère vouait une passion aux reborns... en fait ça ressemblait plus à des bébés robots qu'à des reborns, très bizare... et apparemment j'ai fait une bétise car le bandeau en haut de mon blog dit que j'ai signalé mon propre blog comme aillant un contenu inapproprié :s

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes rêves ;) !
Alors comme ça il se met aux cyborgs-reborns ?
ça va lui coûter la peau des rouleaux XD

Anonyme a dit…

Bah faut arrêter d'écrire des obsénités sur ton journal hein :P !

Anonyme a dit…

Roooo, déjà que les reborns me font flipper alors si en plus ils sont robotisés hi hi.

Moi aussi, ma plateforme bloguesque a estimé que mon contenu était inapropriée parce que je parlais de ma chatte... ouais Nami quoi!!
Et quand je regardais mes stats, on voyait que pleins de gens étaient tombés sur mon blog en cherchant surement des trucs plus salaces que des photos de mon chat...

Nae-chan a dit…

Tiens j'avais pas vu cette fonction.
Sinon, j'espere que ca va mieux.
Bisou