dimanche 1 mars 2009

Bawé...

Chui toujours malade, je suis retournée chez le médecin, mais ce qu'il m'a donné ne calme pas ma toux, pas facile de dormir donc. J'ai l'impression que ce truc là est coriace, c'est nul d'avoir eu des semaines de congés et au final de ne pas avoir pu en profiter à cause de ce truc là, cracher ses poumons et être complètement raplapla ça aide pas à passer de bons moment, du coup j'ai même pas envie de retourner au travail, ça me déprime. Demain Chérie rentrera de sa dernière journée de travail, j'espère que les changements ne vont pas la déprimer, je ferais en sorte qu'on ai des choses à faire, comme un grand ménage de printemps pour commencer puisque c'est de saison ^^ puis aller au ciné, profiter de nos pass disney avec l'arrivée des beaux jours, se promener et même faire un ou deux petits voyages ^^ Mais le pire c'est que nous n'aurons peut être même pas autant de temps à partager car il semblerais que les affectations des listes complémentaires aillent bon train et il y aurait donc une vague de titularisations en mars dans laquelle il est fort probable que je me trouve. On va profiter des quelques semaines qui nous sont offertes. Les ratons poussent très bien et ils sont beaux et affectueux ^^, il ne nous en reste que deux à placer. Là ils auront 4 semaines mardi et on pense les mettre avec les grands le week-end prochain. Ça pousse tellement vite... Dans un autre registre nous avons craqué sur cette chose là: Nous sommes faibles....

6 commentaires:

dorachan a dit…

Glot est super mimi!! Un petit craquage comme cela, c'est toujours bien !!
Moi j'attends de voir si y'aura bien une mini-Amber et si à ce moment-là, j'aurais les sous...

J'ai vu sinon les dernières photos de vos petiots sur Flickr, et ils sont craquants!!! J'espère que les derniers trouveront vite une gentille famille aimante!

Quant à toi, prends bien soin de toi et guérris vite.
Bisous!!

marion a dit…

Courage à toi et guéris vite ;)

Alexiel a dit…

Je rejoins le club des faibles, j'ai pris le petit gars, ça fait du bien de craquer de temps en temps :)

arysuh a dit…

Pour ta toux, tu as essayé un oignon coupé en deux sous le lit ? Paraît que ça se tient comme recette de grand-mère...

Gnihihi, c'est l'invasion de Glot & Glati ! =}

wiine a dit…

Je croise les doigts pour ta titularisation, et pour que Lulla retrouve un job ! :)
Et la petite est toute craquante, tu as bien fait de craquer.
Moi j'attends de ravoir des sous pour ce genre de craquage, donc j'évite les sites de BJD pour ne pas baver devant T___T

Esthy a dit…

dorachan > héhé ;) merci pour les bébés! Ils sont super grands maintenant, ils sont avec les adultes et partirons la semaine prochaine.

marion > merci ^^

Alexiel > ils auront notre peau!

ary > ah non jamais essayé tiens! Mais je le ferais car souvent les remèdes de grands mères sont super efficaces! Merci du tuyeau ;)

Wiine > merci ^^