mardi 17 mars 2009

Nouvelles neuves ^^

Tout d'abord Bienvenue au petit Isaac et félicitations aux heureux parents du p'tit bonhomme et à ses grandes soeurs ^^ Dimanche nous sommes donc allées au PFDF, j'avais mes 2 Blythes et quelques cartes postales de mes photos. Julien et moi nous partagions donc ce petit stand ^^ Nous avons passé une superbe journée malgrés le fait de ne pas avoir vendu mes petites custos, les gens étaient adorables, intéréssés, j'ai eu beaucoup de compliments, discutés avec des gens extras. Biensur les créations de Juju ont eu plus de succès que les miennes, mais il faut dire que c'est largement mérité :p Bref une journée fatiguante, mais géniale! Surtout que nous avons ramener une petite demoiselle à la maison: Dès que je l'ai vue je l'ait voulue... et j'étais pas la seule XD C'est donc une Blythe custom "Alice en chute" par Julien, une merveille! Et j'ai aussi ramené une autre demoiselle: Le grand double de P'tite Meringue, qui s'appelle naturellement Meringue! Adorable petite sleeping Pury que j'avais splité avec alexiel. Au salon je lui ai pris une petit wig chez Bravot (toujours aussi aimable avec sa clientèle BJD... -____-) et ce merveilleux petit bonnet fabriqué avec des tissus, dentelles et fleurs anciennes fabriqué par une dame adorable! Je pense que je vais revendre la tenue que j'ai eu avec elle par contre, elle ne me plait pas trop trop... Et du coup "Mademoiselle Fifi" est sur Ebay: ICI On verra bien ce que ça donne. J'ai été ravie de revoir tous ceux qu'on ne voit qu'en ces occasions :D Merci d'être passés nous faire un coucou!

4 commentaires:

wiine a dit…

Oh lala, l'Alice est magnifique, et la Pury... *o* Je la veux !!! Elle est tellement douce ! Contente que cela se soit bien passé... :)

Valandra a dit…

La Alice est assez stupéfiante en effet. Et c'est toujours un plaisir de vous faire coucou ^^
Bravot... aimable ? Ca se saurait... moi ce sont leur pauvre BJD qui me font toujours de la peine. J'ai toujours envie de les prendre et me barrer en courant.

Esthy a dit…

Merci les filles ;)

Miss sushy a dit…

Moi aussi j'ai été ravie de rencontrer et de revoir ta chérie!
Melle Fifi et trop choute!!

Violette (sur FB) ^_^