jeudi 25 décembre 2008

Mieux vaut tard que jamais!

JOYEUX NOËL!

3 commentaires:

Nae-chan a dit…

A vous aussi, ^^

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi aussi !

Pour ma part il fut très réussi : superbe travail avec Sucre d'Orge, je l'ai trouvée sous le sapin et j'en suis vraiment très heureuse, c'est de loin ma plus belle poupée, je passe mon temps à la contempler !!!

Cà m'a d'ailleurs donné envie de réfléchir à la future customisation d'une de mes Blythes que je pourrais te commander prochainement :)

Bonne année, un petit peu en avance, et à bientôt !

Hermione

Esthy a dit…

Nae, merci ^___^

Hermione, merci beaucoup! Je suis ravie que Sucre d'Orge te plaise. Merci à ton Père Noël personnel d'avoir permis a cette demoiselle de remplir sa fonction de cadeau de Noël! Je suis très contente qu'elle soit restée en France et sur le forum FB en plus! Merci encore! A bientôt ;) !