vendredi 26 décembre 2008

Falala!

Et voualaaaaa! Noël est passé, et on ne le reverra que l'année prochaine, il va bien nous manquer ^^ Mais c'était vraiment très chouette cette année! Le 24 au soir on a fait notre petit réveillon toutes les deux, et c'était tout parfait! On s'en ai mis plein le bidon, c'était délicieux ^^ La veille nous avions massacré la petite maison en pain d'épice Ikea -__- une vraie catastrophe lol, maintenant elle est tellement collée qu'on arrive même pas à la manger :p Comme bien évidement le cadeau pour Chérie était encore dans l'avion alors que j'avais secoué la vendeuse... bref passons... j'ai du aller chercher des petits cadeaux à mettre sous le sapin, sinon ça aurait été trop triste. Et moi, sous le sapin j'y ai trouvé ça! Ça c'est Sally Chantilly! :D Une petite lati yellow Miel! Je suis folle d'elle ^^ Et sinon, bien évidement, après avoir passé une journée dans la cour mercredi ben je suis bien malade, crevée et mal oreille et gorge youpi! Là se pose la question... dans quel état serais-je demain matin... La suite des réjouissances le 31! ^^

5 commentaires:

Mumb@ a dit…

vous avez eu un joli réveillon, et de beaux cadeauuuux *o*

j'espère que Lulla aura vite le sien!

hop, aujourd'hui j'ai du temps devant moi, donc je fais mes voeux de nouvelle année en avance lol XD

donc, même si c'est dans quelques jours, je vous souhaite à toi et à ta femme encore beaucoup de bonheur ensemble pour 2009, même dans les moments les plus sombres, que le MSC cloaque plus le salopiaud, que vos pitits animaux restent tous présents pour 2009 (aucun mort pour cette année j'ai dit!! j'ai dit!!), et (j'ai pas très bien suivi mais me semble que tu faisais un concours pour un nouveau job non? si c'est le cas) j'espère que tu auras le poste, ou sinon, que les gens soient moins cons à ton taff actuel! (sinon je les mords!)

en espérant que toi et ta douce continuiez (ça se dit? XD) à nous émerveiller avec votre petit monde de douceur, de ténèbres, de confiserie et de burtonattitude! :)

Nae-chan a dit…

c'était un chouette éveillon.

Comment vas-tu, j'espére que s'est passé???

J'espère que Lulla aura vite son cadeau.

Esthy a dit…

Merci beaucoup Mumb@ :D

Moi je vous souhaite aussi tout plein de bonnes choses à vous trois! Du bonheur surtout ^__^, de la joie, des rires et que bébé pousse tout bien comme il faut!

Bisous!

Nae > Merci ^^ Ben chui sous traitement là, mes gnaglions qui dansent dans ma gorge lol mais rien de grave ;) merci de t'en inquiéter! J'espère que toi et les filles ça va aussi!

Lulla a enfin reçu son cadeau hier :D

Bisous!!

Anonyme a dit…

Bonjour Esthy's,

Il ne me semble pas avoir déjà posté sur ton blog (ou bien une fois seulement).

Je suis tombée sur un flick semblable au tiens, avec une galerie de poupées. Malheureusement pour moi, je ne peux enregistrer ces ravissantes, le nom de dossier "spaceball" et en gift ne laissant apparaître qu'une image blanche. :(

Je souhaitais toutefois te soumettre l'adresse, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. ^^

http://flickr.com/photos/sadaloha/2280914567/


Voiloù ! Bonne soirée à toi et à ta chérie ! ^^

Bliss a dit…

Feliz Navidad!! ^_^