mercredi 9 avril 2008

Plus Lolly que Pop?

J'ai un renouveau d'amour pour ma petite Lusis depuis que j'ai décidé de la changer complètement de style. forcément le style rockabilly flashy rose ayant été reprit par les techtoniks (eurk...) ça ne me tentais plus trop au final, et elle dénotait de trop avec les autres. Du coup revirement total pour une Lollypop façon barbe à papa rose poudrée. Le makeup par contre elle va le garder car ça lui donne un drôle d'air, cette bouche pleine et foncée dénotte avec le reste de son apparence et j'aime bien.

Du coup je la prend pas mal en photo, je lui ai même cousu une culotte bouffante (avec l'aide de Chérie parce qu'elle est super douée en patrons et pas moi!) et acheté des chaussures.





Sinon ben Jewel est pour le moment perdue par la poste... quel bonheur!

J'ai réussit à gruger un bureau de poste à proximité du centre de tri afin d'avoir le numéro direct car figurez vous que maintenant quand on appelle au général ils ne veulent plus vous passer personne, les pauvres cons qui sont à l'autre bout du fil ne sont là que pour épongers les râlages des clients mécontents, sympa pour eux...

Bureau de poste: Poste biiiiip bonjour!

Moi: bonjour madame! je suis bien au centre de coliposte?

Bureau de poste: Non madame...

Moi: Oh mince, on a du me communiquer le mauvais numéro... j'ai besoin de les joindre, vous pouvez me donner leur numéro?

Bureau de poste: Bien sur! C'est le ....................

Moi: Merci beaucoup, au revoir!

Facile...

Centre de tri: Allo

Moi: Bonjour, je vous expose mon problème. Hier un colis devait m'être livré. Hors sur le suivi sur internet d'un coup je vois écrit "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue " alors que voyez vosu je suis restée chez moi toute la journée -tout comme aujourd'hui d'ailleurs- et le livreur n'est pas passé... il n'y a même pas d'avis de passage. J'appelle votre central et ils me disent que la seconde livraison est donc prévue pour aujourd'hui. Mais il est 16H, et pas de signe du colis, le suivi sur le net n'a pas bougé depuis hier et je n'ai toujours pas d'avis de passage.

Centre de tri: Effectivement là y'a un soucis! Donnez moi votre numéro de colis, votre nom et votre adresse.

Moi:*donne son numéro et tout ce qu'il faut au gentil monsieur*

Centre de tri: je vais chercher dans les colis...

*plein de bruit, ça remue...*

Centre de tri: d'où vient votre colis?

Moi:
*donne l'adresse de l'envoyeur*

Centre de tri: *cherche cherche cherche...*

Centre de tri: je ne le vois pas... donnez moi un numéro de téléphone où vous joindre...

Moi:
Au ..........

Centre de tri: Je vous appelle demain à la première heure dès que j'aurais parlé avec le livreur.

Moi:
merci.

Enfin quelqu'un qui a l'air de vraiment s'en soucier... j'aime pas quand le livreur me prend pour une conne. Et ça arrive souvent... comme quoi des fois il faut ruser pour arriver à avoir la personne qui a votre colis sous le nez à priori. Non parce que le central eux ils s'en foutent, ils te lisent ce qu'ils ont sur l'écran et basta... sont pas méchants, loin de là, juste ils font pas grand chose pour aider ^^

Bon, la suite au prochain épisode!!! :D

3 commentaires:

Wiine a dit…

la poste pour les colissimo c'est toujours pareil. Moi qui bosse souvent chez moi, comme par hasard je ne suis jamais là ! Genre on n'est jamais là non plus un samedi matin à 10h... Jamais un colissimo chez nous n'est arrivé autrement que par le bureau de poste avec un petit papier déposé dans la boite aux lettres (quand ce n'est pas dans celle du voisin de la rue d'à côté, sisi c'est arrivé).
Tous des branques à la poste...

Nae-chan a dit…

Good luck, ^^

Enfin au moins tu as eu de vrai reponses.

dorachan a dit…

Lolly-Pop, ça la change énormément même si elle est toujours aussi belle.

Quant à chronopost, bah moi je n'ai rien à dire, j'ai jamais eu de soucis avec eux ! Mais c'estvrai que s=quand on voit comment cela se passe régulièrement, ils abusent.