jeudi 10 avril 2008

Le petit bijoux de la maison close...

Jewel a fini par arriver, après deux coups de fils de plus cependant... à peine arrivée elle est passée au makeup, et dans la foulée elle a posé pour moi ^^







J'aime trop sa groooooosse bouche et son petit air triste... elle est trop jolie.

*Contente*

J'ai aussi fait d'autre photos de ma P'tite Meringue hier, je les met ici ^^







Bon les photos c'est fini pour aujourd'huiiiii!

3 commentaires:

Nae-chan a dit…

C'est une Yugiri?
Arf, elle est trop belle, moi aussi graveux, je tenterai Sato, la derniere fois ils en avaient.
Je sais pas si je veux juste la tete ou complete car son corps est un corps de fille mais ai-je besoin ou pas de poitrine, quand je vois la tienne je me dis que oui, *o*

Bon, bah, tu viens de me tuer et de me rappeler a quel point je voudrais cette tete, T______T

Anonyme a dit…

Jewel est superbe et son maquillage wahou. Félicitations!

Quant à la toute petite, elle est vraiment adorable par contre les ailes ça doit être un peu chiant pour les vêtements...

Esthy a dit…

Merci megu! Un jour t'en auras une et je suis sure qu'elle sera superbe!

Dorachan, merci beaucoup! Ouais les ailes... ben des petits dos nus pour la demoiselle :p