mercredi 13 février 2008

Pics!!! More pics ^^

C'est y pas trooooooop mignon à cet age là? <3 <3 <3




Ozraly et Rufus ont 16 jours et aiments les câlins. Ozraly est un futur grand léchouilleur et vadrouilleur tandis que Rufus est une larve qui grincent des dents tant qu'il peut ^^

Trop chou!

Et depuis hier soir j'ai à la maison la petite Suzon (YoSd Hina Ichigo) qui appartient à Marion ^^ Du coup je l'ai prise en photo de soir et je recommencerais surement demain avec une belle lumière :D




Et puis ben mon anniv est passé :D et j'ai été trop émue hier de découvrir ce petit topic rien que pour moi dans la section papotages de MC! ^^

Merci à tous ceux / celles qui ont pensé à moi ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hihi c'est ma ptite Suzon^^!!
Je l'aime beaucoup avec cette wig et puis cette petite robe *o*
Quant aux deux lardons magiques... Ils sont de plus en plus craquants!!!Du concentré de douceur et de mignonitude!(j'adore inventer des mots^^).
Gros bisous

Nae-chan a dit…

Bah de Rien, ^^

Ah Marion, tu as pas choisis la pire des Yo, *o*
Et pis j'adore sa robe, ^^

Et en arriere plan , la poupee Corole que je voulais pour Iris, comme doudou attitre, j'y suis allee avec mes sabots et tout, mais que dalle, ma mere a pas craquee.
Par grave je retente en juillet, XD

Les ratous sont trop mimis, *o*

Valandra a dit…

Rhooo la photo de la petite papatte, c'est trop craquant ! je comprends que tu sois complètement gaga avec les deux petits garçons ;)

Et....


BON ANNIVERSAIRE !

Anonyme a dit…

Merci ^^

Anonyme a dit…

Les petites paluches duveteuses sont adorables!! té ça grandit vite (photos postées sur MC avec les yeux ouvert) !

La petite Suzon est toute mimi!