lundi 11 février 2008

Demain...


... j'aurais 27 ans ^^ et j'avais juste envie de mettre une petite photo de Blue, car c'est une jolie petite poupée.

Aujourd'hui nous sommes retournées voir Sweeney Todd, car comme je l'ai dit j'aime bien avoir plusieurs visionnage d'un même film surtout quand je sais qu'il a du potentiel mais que je ne sais pas pourquoi je suis mitigée quand à mon premier avis.

Donc deuxième visionnage et bien meilleur que le premier car forcément on peut aller un peu plus au fond des choses, j'ai centré un maximum mon attention sur la musique évidement, vu que c'est ce qui m'avait déplu. En fait c'était pas ça. Ce qui me déplait c'est certains morceaux. les phrases musicales sont toujours les mêmes pour chaque personnage (classique pour une comédie musicale) et celles d'Anthony et de Sweeney Todd sont plates.

Donc j'ai aimé, beaucoup beaucoup ^^ surtout quand je me suis rendue compte que je retrouvais du Danny Elfman un peu partout dans le film, ce qui à la première vision était occulté par les chansons de bases de la comédie musicale. Le générique, le montage de la chaise funeste et plein d'autres passages ont reconnait la patte d'Elfman. Ouf! je suis contente ^^ Et aussi j'ai bloqué sur la façon de filmer les rues glauques au tout début du film. je n'ai quasiment pas lu les sous-titres ce qui m'a permis d'écouter les vraies paroles et j'étais ravie d'entendre les chansons bien que la voix de Johnny Depp ne soit vraiment pas en place, mais après tout il est acteur et non pas chanteur ^^

Bref en fait j'ai adoré au final, et je sauterais sur le DVD quand il sortira.

Je me suis aussi payé le DVD de Ratatouille que nous avons visioné ce soir, et c'est toujours aussi adorable et attendrissant. J'ai été agréablement surprise de voir un petit court métrage adooooorable sur l'explication de ce que sont les rats, super bien expliqué pour les gamins et les parents ^^

Et pour mon anniv' mes parents et grands parents m'ont donné des sous, j'ai aussi eu des fringues et des babioles sympas (ma maman elle aime bien chiner ^^) et le DVD de Harry Potter de la part de mon frangin.

Alors autant dire que j'ai été pourrie gatée avant même que mes 27 ans soient révolus.

Putain... 27 ans...

7 commentaires:

Nae-chan a dit…

Bon anniversaire, ^^

27 ca va, ca craint a partir de 30,XD

Je suis contente pour toi, tu as ete gatee, ^^

Et pis Blue, mechante, moi qui me dis plus de BJD et la je me rerappelle que je voulais une MSD pour aller en France et faire une jolie custom comme pour les tiennes.

Chuis foutue, T___T

Anonyme a dit…

Mumb@:

bon anniiiiverrsssaiiiire esthychoutte!!!!! :****

Valandra a dit…

Huhu bon anniversaire miss ! je me suis penchée sur ton comment sur Sweeney et là tu me donnes envie d'aller le voir ^^

wiine a dit…

Gnarf, bon anniversaire en retard, mais bon anniversaire quand même ! ^^

Bliss a dit…

Feliz cumpleaños!!!

Pour moi ça a été 28 la semaine dernière ^^

Esthy a dit…

Hey merci tout le monde ;)

bliss > que placer leerte aqui! ^^ Y feliz cumpleanos a ti tambien entonces ;) Espero que pasaras a verme por aqui muy a menudo :D

dorachan a dit…

Bon anniversaire Esthy, avec un jours de retard!
C'est chouette, tu as été bien gâtée...
T'inquiète pas pour les 27 ans, c'est simplement un jour depuis par rapport au 26 ans XD! La preuve, je vais en avoir 32 mais j'ai toujours l'impression d'en avoir 20 (surtout quand on ma dit "Mademoiselle" ou " ce sac est parfait pour aller en cours" XD !