jeudi 13 décembre 2007

Héhé! ^^

Bon voilà, petites Lati commandées, moi ruinée! XD et en plus faudra compter avec la douane ce coup-ci je pense aussi, ils vont pas laisser passer un paquet aussi cher entre les mailles du filet... heureusement ce en sera pas avant au moins un mois et demi connaissant Lati... Mais je suis contente car je ne pourrais pas enchérir sur la merveilleuse Morning Glory de Raven, elle a déjà dépassé le budget que je m'étais fixé. Pas grave, on peut pas tout avoir dans la vie! Doudou est malade, elle tousse à mort et est toute blanche la pauvre... du coup je l'ai à la maison et je ne suis pas seule. On a beau dire, mais seule à la maison tous les jours, face à face avec mon PC, à aller parler aux bêtes pour me sentir un peu exister c'est pas évident. Heureusement il y a Kitty pour venir me hurler dessus et me rappeller qu'elle est là ^^ (la sale bête...). Je n'ai même plus envie de sortir seule, avant j'allais me promener dans Paris ou à la Défense, pour passer le temps, maintenant j'en ai plus envie Et ce qui n'arrange rien je n'ai plus de titre de transport, ce qui ne fait que m'enfermer un peu plus à la maison. J'ai mal partout, le moindre long déplacement est une douleur, je me trouve horrible en plus en ce moment ce qui n'arrange pas les choses... bon aller promis j'arrete de me plaindre ^^ Puis merde quoi c'est bientôt Noël, on va à la montagne voir la neige, ça va être sympa ^^ Puis les deux petits gâteaux (les latis XD) ça me met en joie!

5 commentaires:

Valandra a dit…

Ha dommage pour la jolie puce... bon ce n'est que partie remise (mince alors je pourrais pas venir te la chiper) j'ai même pas regardé le prix qu'elle avait atteint...
Repose toi ^^ et moi aussi j'ai connua ça le "j'ai plus envie de sortir, je me trouve moche etc..." ca va passer t'inquiète pas et Doudou s'occupera de toi (même si ca doit être le contraire en ce moment).
Bises les filles !

Nae-chan a dit…

te prends pas la tete, moi je pense pareil de moi, je me desespere, mais en meme temps j'essaie un minimum de me bouger , et je me dis que de toute facon, ya pas grand chose a faire, XD

et pis felicitations pour les petiotes, moi j'ai vite fuis le site.

dorachan a dit…

Félicitations pour les petites!!
Moi aussi j'ai craqué, je me suis pris une yellow sp!

Profitez bien de la neige!

Esthy a dit…

Merci ^^

Dorachan > vi j'ai vu ça sur ton blog!!! On va être envahies de petites lati choupis! XD

Anonyme a dit…

Tu as eu raison pour les latis^^!! c'est vrai qu'elles sont trop choutes! je souhaite bon rétablissement à ta ptite femme et je vous fais des gros gros bisous