Je suis désolée d'avoir complétement délaissé ce blog depuis la naissance d'Eliot. Il me manque en plus, ce blog. En un an il s'est passé bien des choses! Même si j'étais quand même dans le coin en pointillés ^^
Depuis le mariage il y a eu le premier Noël avec Eliot, puis son premier anniversaire le mois dernier et ses premiers pas dans la foulée. Ça pousse vite ces petits animaux-là!
Ma moitié à retrouvé un emploi et les journées à la maison sont du coup un peu plus sport pour moi qui doit jongler entre le petit, l'entretien de l'appart et surtout le travail: commissions et preorders pour les Dust of Dolls. Pas tous les jours évident mais on arrive à s'organiser. Lulla a l'air de se plaire à son nouveau travail, ça fait plaisir, même si on ne la voit presque pas au final. J'espère quand même qu'ils lui proposeront un contrat de longue durée après le CDD de 3 mois, qu'on puisse envisager un déménagement.
Et je suis très impatiente d'être à la semaine prochaine! Mercredi prochain nous montons à Strasbourg pour y faire quelque chose d'important héhé... enfin important à nos yeux. Nous avons trouvé l'artiste idéale pour nous offrir notre cadeau de mariage mutuel: un tatouage qui représente notre famille.
Je suis super excitée, je pense à peine à la douleur que ça va représenter car j'adore ce que fait cette personne, c'est vraiment un travail unique et tout en douceur. Enfin façon de parler XD J'ai hâte qu'elle nous soumette les dessins.
Dans la foulée (on reste du mercredi au dimanche) le samedi on ira faire un coucou à Europapark qui viendra juste de rouvrir ses portes, on va profiter des derniers moments avec notre passeport annuel, c'est "gratuit" alors on ne va pas se priver!
Aller, la prochaine note je vous montre mon dessin sur ma peau ;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire