dimanche 14 avril 2013

J'aurais bien voulu...

J'aurais voulu vous dire que nous vivions un bonheur sans nuages, que tout est parfait et idyllique dans un monde parfait... mais la dernière affirmation serait un mensonge.

Bien sur vous savez comme moi que le monde est par bien des aspects révoltant, monstrueux, injuste, que l'Homme est un animal capable des pires horreurs comme des plus beaux prodiges. Que les choses sont rarement toutes noires ou toutes blanches et que les beaux moments sont là pour nous aider à surmonter les plus pénibles.

Je vis de magnifiques moments.

Entachés par une actualité grotesque.

Quel avenir pour nous dans ce pays? Quel avenir pour notre petit bout? Qui le défendra, qui nous défendra quand on viendra nous dire en face de façon décomplexée tout le dégout, la haine et la violence que nous inspirons? 

"Les LGBT auront bien cherché ce qui va leur arriver, car il va leur arriver des choses, et ce sera de leur faute, ils n'avaient qu'à rester à leur place."

Comment l'Amour peut-il être la cause de la fin du Monde?

Nous voilà de retour 15 ans en arrière.

*******************************

 Merci à tous ceux qui nous soutiennent, qui commentent ici ou ailleurs pour votre gentillesse et votre bienveillance tellement  merveilleuse en ces temps troublés ♥




4 commentaires:

Holly . a dit…

En effet c'est révoltant.. Et même si la loi est passée ça continu. C'est grotesque, idiot, haineux et discriminatoire.. J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui motive ces gens à se battre contre l'égalité de manière aussi acharnée.

pandalilou a dit…

Moi je vous défendrais. Moi, et tout les autres "hétéros solidaires" ou quel que soit le nom qu'on nous donne.
Moi, et mon mari, et mes ami(e)s, parce que je veux donner la liberté à ma fille une fois adulte de pouvoir choisir son amour librement selon son cœur et pas selon ce que la société bien pensante lui dictera . Parce que je veux que tout les enfants quels qu'ils soient puissent avoir les même droits , la même considération que tout le monde, que leurs parents soient homosexuels ou pas, que eux le soient plus tard,ou pas.
Parce que votre petit Eliot est une preuve merveilleuse que seul l'amour compte.
Pour tout ça, je me battrais.

Courage, je suis certaine que les choses s'arrangeront, d'une manière ou d'une autre. Ca ne peut pas durer comme ça éternellement.

pocketmonster a dit…

tout comme pandalilou, je serai de ceux qui vous defendrons quoi qu'il puisse se decider !!

bien que je ne le vive pas du même coté, je comprends ton indignation, ton degout et surtout, la honte de partager le même pays que ces gens là...

une merveilleuse vie à trois quoi qu'il en soit ^^

Absilyum a dit…

Même si je commente très peu (voir même pas du tout :/), je vous lis depuis trèèèèèèès longtemps et je suis vraiment heureuse de l'arrivée du ptit bout mais tellement en colère au vu de l'actualité et surtout honteuse d'être française. Je suis toujours autant choquée d'entendre ces propose aussi haineux envers des personnes dont le seul "crime" est d'aimer.
Vous avez le soutien de beaucoup de personnes, ne l'oubliez surtout pas. Et pleins de bisous au petit garçon qui a tant de chances d'avoir des parents comme vous deux!