mardi 9 octobre 2012

Ldoll 2012

J'arrive enfin à me sortir un peu la tête du brouillard pour vous raconter mon WE au Ldoll.

Le Ldoll c'est un moment unique pour moi. Un moment où une fois l'an tout est joli. Un moment qui me raccroche à mes rêves si je les avait perdu en route...

Un moment pour le talent, la découverte, la créativité, les jolies choses mais pas seulement. Un moment avec les amis, ce qui sont près de nous et ceux qui sont loin (et qui nous manque atrocement). Un moment où la plupart des gens autour sourient et sont joyeux. Il y a un effet magique au Ldoll, un moment d'émotions pures pour moi, et encore plus cette année où je ne tenais pas de stand, cette fois si on a un peu œuvré dans les coulisses, pour notre plus grand bonheur. Je vais dire merci à plein de gens, attention, ça va être méga long!

Merci à tous ceux qui nous on dit des mots gentils pour notre avenir à trois, ça me touche énormément. Merci Kanéa pour le cadeau pour notre fils, ça nous a beaucoup ému. Merci à Véronique et Roxane d'être venues. Merci à tous ceux rencontrés dans les allées ou sur les stands pour les conversations (plus ou moins longues XD) et les sourires et la bonne humeur (Enaibi, Le tama, ehowinn, carolyn, magnetic ducklin, .an, coratsuki, Kaori, mini vega, mewie, Jesmoth...et tout un tas d'autres gens!!!). Merci à mes meilleures amies qui se reconnaitront, d'avoir été là, j'aimerais tant que nous nous voyons plus souvent. Merci à Ben pour l'émotion. Merci à mes amis-voisins qui sont toujours adorables et merveilleux et drôlissimes. Merci à tous mes amis Lyonnais sans qui tout cela n'existerait pas et qui comptent beaucoup pour moi: Cycy, Lelahel, Lawy, Alice , David, Thomas, Moachan, Jaina et les autres, vous êtes juste merveilleux.

Oui, plein de guimauve, mais ça le vaut bien!

Je n'ai pas dépensé beaucoup d'argent mais je suis reparties avec des babioles: 2 perruques de chez jpop toutes douces! Une jupe à bretelles de chez Princess-doll, un corset de Raouken et un joli porte clé matriochka de notre amie russe Fairy Style. Mais surtout j'ai ramené du bonheur et ça, c'est pas une babiole!

Des photos de Lemon Cream, ma loonette, qui porte l a jupe à bretelles et une des wigs de chez jpop ^^ 




Et voilà, rendez-vous l'année prochaine!!! ♥

2 commentaires:

Bliss a dit…

J'espère qu'on ira l'anné prochain! J'aimerais vous voir tous les trois <3

Létincelle a dit…

Chacunes de mes minutes passées a vos côtés sont vraiment précieuses et douces...Merci pour votre présence et pour les bons moments passés ensemble. Je vous aime fort fort d'amour