mercredi 31 octobre 2012

mardi 23 octobre 2012

Tout va vite...


Le temps avance, inexorablement. Les arbres roussissent, le soleil est blanc, le vent souffle et son ventre s’arrondit.Nous lui avons fabriqué un joli mobile avec des petits personnage en feutrine, des petits animaux de la forêt.

Le médecin a confirmé un petit garçon, il va bien, il est fort. Je le sens bouger régulièrement, hier, je collais ma joue contre son ventre et bébé m'a filer une baffe... ça promet :)

C’est bientôt Halloween, et c'est le jour de Blackberry. Du coup pour se préparer à cette grande nuit elle a eu un nouveau maquillage.



jeudi 11 octobre 2012

Pas d'or dans les mains...

Ce soir je me sens vraiment très malabile. Je viens de fairee tomber une pièce en opaline que ma maman m'avait amenée... chui triste.

Et j'ai fini de refaire ma Angel Egg mais je ne suis toujours pas satisfaite. Ceci dit vu le taff que j'ai fait dessus et le temps ben je ne la referais pas de sitôt, je n'ai plus le temps...

Princess Flesh V.2




mardi 9 octobre 2012

Ldoll 2012

J'arrive enfin à me sortir un peu la tête du brouillard pour vous raconter mon WE au Ldoll.

Le Ldoll c'est un moment unique pour moi. Un moment où une fois l'an tout est joli. Un moment qui me raccroche à mes rêves si je les avait perdu en route...

Un moment pour le talent, la découverte, la créativité, les jolies choses mais pas seulement. Un moment avec les amis, ce qui sont près de nous et ceux qui sont loin (et qui nous manque atrocement). Un moment où la plupart des gens autour sourient et sont joyeux. Il y a un effet magique au Ldoll, un moment d'émotions pures pour moi, et encore plus cette année où je ne tenais pas de stand, cette fois si on a un peu œuvré dans les coulisses, pour notre plus grand bonheur. Je vais dire merci à plein de gens, attention, ça va être méga long!

Merci à tous ceux qui nous on dit des mots gentils pour notre avenir à trois, ça me touche énormément. Merci Kanéa pour le cadeau pour notre fils, ça nous a beaucoup ému. Merci à Véronique et Roxane d'être venues. Merci à tous ceux rencontrés dans les allées ou sur les stands pour les conversations (plus ou moins longues XD) et les sourires et la bonne humeur (Enaibi, Le tama, ehowinn, carolyn, magnetic ducklin, .an, coratsuki, Kaori, mini vega, mewie, Jesmoth...et tout un tas d'autres gens!!!). Merci à mes meilleures amies qui se reconnaitront, d'avoir été là, j'aimerais tant que nous nous voyons plus souvent. Merci à Ben pour l'émotion. Merci à mes amis-voisins qui sont toujours adorables et merveilleux et drôlissimes. Merci à tous mes amis Lyonnais sans qui tout cela n'existerait pas et qui comptent beaucoup pour moi: Cycy, Lelahel, Lawy, Alice , David, Thomas, Moachan, Jaina et les autres, vous êtes juste merveilleux.

Oui, plein de guimauve, mais ça le vaut bien!

Je n'ai pas dépensé beaucoup d'argent mais je suis reparties avec des babioles: 2 perruques de chez jpop toutes douces! Une jupe à bretelles de chez Princess-doll, un corset de Raouken et un joli porte clé matriochka de notre amie russe Fairy Style. Mais surtout j'ai ramené du bonheur et ça, c'est pas une babiole!

Des photos de Lemon Cream, ma loonette, qui porte l a jupe à bretelles et une des wigs de chez jpop ^^ 




Et voilà, rendez-vous l'année prochaine!!! ♥

mercredi 3 octobre 2012

Entre Ombres et Lumières

Je me suis remise à faire des photos de mes poupées, mais de toute évidence elles sont très contrastées... un effet voulu, surement dicté par mon état d'esprit du moment...

 Margot 




Babushka et Orfanne



Jeux d'ombres... je trouve qu'elles sont assez réussies :)

Et vous?

lundi 1 octobre 2012

Trucs bébé




De gauche à droite et de bas en haut ^^

- Fauteuil à bascule de chez Modernica en fibre de verre (repro Eames)
- Veilleuse écureuil de chez Egmont toys
- Table à langer Vertbaudet
- Poussette évolutive Bugaboo
- Pyjama Vertbaudet (celui là je l'ai acheté samedi :p)

Cette semaine durant mes moments de repos je vais commencer à confectionner les décos à la main aussi: fanions et mobile. J'ai déjà fait des cadres à accrocher au mur avec d'adorables cartes postales achetées en Belgique. La chambre avance, le trousseau aussi. On commence à se pencher sur les gros achats.