lundi 6 août 2012

Un petit bébé pour nous!


Je vais pouvoir inonder ce blog de trucs pour bébé, vêtements, joujoux, déco pour la chambre, affaires pratiques... et vous souler jusqu'à pu soif XD

Nous sommes très heureuses, nous fondons enfin notre famille, livraison de madame cigogne prévue pour mars!!! 

Et ceci explique pourquoi je suis un peu absente du blog depuis quelques mois... chose qui devrait empirer donc XD

Bises à tous!

10 commentaires:

Blablette a dit…

Chabadabadaaaaahhhh, youplà tralalaaaaaa!
Bravo, les filles et félicitations et je me réjouis pour vous!!!!!!!

Tororo a dit…

Ce sera une inondation bienvenue! Et en attendant de pouvoir souhaiter la bienvenue au petit paquet de la cigogne, félicitations!

Gabyu a dit…

Waah ! Félicitations ! ^^

Valandra a dit…

Mes félicitations Mesdames ^^ Hâte de voir le petit bout !

andreas B. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
The barber a dit…

grumpf google m'a loggé sous un autre ID... je disais donc, félicitations!

Karo a dit…

Oh je viens d'apprendre ça via Flickr!
Toutes me félicitations pour cette future arrivée!!

Anonyme a dit…

Je suis votre blog avec attention et suis vraiment ravie de cette bonne nouvelle. Félicitation!

Esthy a dit…

Merci à tous pour vos félicitations, elles nous vont droit au cœur. Une nouvelle histoire va s'écrire dans nos vies, nous sommes impatiente de tout découvrir ^^

Anonyme a dit…

Bonjour !
Même si nous sommes un peu absents de la toile, nous suivons quand même ton site car ton univers reste un de nos préférés.
Nous apprenons aujourd'hui avec un peu de retard cette heureuse nouvelle : félicitations !! Cela nous fait super plaisir pour vous :)
Bisous
Noras & Narie de Lyon