lundi 27 février 2012

Choquée...

Je viens de voir un acteur que j'aime beaucoup bien depuis longtemps qui s'appelle Tim Curry dans esprits criminels... ben punaise il a mal vieillit oO

3 commentaires:

somatine cécile a dit…

Aaaah c'est sur que le grand docteur Frank'n'Furter a perdu de sa superbe !

Charlottesofraises a dit…

Haha, oui c'est sûr, il a un peu perdu de sa classe, je le préférais quand même en monstre maléfique face à Tom Cruise ou en Transylvanien déjanté...m'enfin, faut bien vieillir un jour... ;)

Esthy a dit…

Yve yes you understood it all very well :D I really love him very much, he has so much expression in his face, so much temper! Well everybody has to take some age... I was just shocked because I did not recognise him imediatly... he is such a good actor! LOVE HIM!

Somatine et Chacha -> ben il a vieillit quoi... mais ce qui m'a choquée en fait c'est d'avoir eu du mal à le reconnaitre immédiatement, il reste un de mes favoris :p