vendredi 2 décembre 2011

Pas trop le temps d'écrire en ce moment! Entre le boulot, les préparatifs pour les fêtes, les projets qui commencent à prendre forme, etc... mais là hop! Un 'tit mot ^^ Cette nuit j'ai fait un rêve merveilleux.... j'espère qu'il est prémonitoire :p La maison est décorée: C'est beau, je me sens bien ici, c'est chez nous, on fait ce qu'on veut... des trous dans les murs par exemple XD Hier soir nous sommes allé au cinéma sans trop savoir à l'avance le film que nous irions voir et nous avons opté pour Le Chat Potté car ça collait avec notre heure d'arrivée. Sans grande conviction car je pensais que le film serait un peu dépouillé, je me demandais ce qu'ils pourraient bien nous raconter... et j'ai été très surprise! Le film est beau à regarder, on a beaucoup ri aussi, l'histoire est très sympa... bref on a pas regretté nos 25€ (arg bordel ce que c'est cher!) et du coup on a pu apprécier quellques bandes annonces dont celle du Scorsese qui sort le 14 décembre que je vais surement aller voir Hugo Cabret qui a l'air très joli à regarder. C'est tout pour aujourd'hui! Bises à tous!

5 commentaires:

BloodyHell a dit…

Votre intérieur est magnifique! C'est vraiment beau avec les décorations en plus

Koala Krash Gurl a dit…

Rohlala... J'adore comment c'est votre petit chez vous!
Typiquement le genre de teintes que j'adore, mais impossible à refaire chez moi, je me laisse trop vite emporter par mon amour des couleurs vives. -___-

Et ouiiiiiiii au Chat Potté!!!
(puis bon, Antoño Banderas qui fait Mraaaw quand même, quoi... ça justifie tout.)

P' a dit…

Cool les décos!! J'ai pas encore eu le temps de faire un sapin snif, trop de taf T___T

Hugo Cabret j'avais acheté le bouquin à sa sortie, l'histoire est un poil neuneu mais j'avais adoré l'univers steam ^^ Je compte bien aller le voir aussi!

Rien à voir, mais je recherche une vitrine pour mettre mes bjd et mes bouquins ces jours-ci, et j'ai repensé à la tienne de Maison du Monde qui est définitivement ma favorite parmi toutes mes recherches.
J'adore son style!
Je suis en train de réfléchir à comment la faire entrer dans ma chambre déjà blindée XD

J'aurais juste un service à te demander, comme je ne peux pas la voir en vrai j'arrive pas à imaginer la contenance... Pourrais-tu faire une photo de la tienne, avec tes pépettes dedans? Pour voir comment ça rendrait et si ça vaut le coup que j'investisse ^^
Et sinon en es-tu contente niveau qualité etc?

Voilà j'arrête de t'embêter..

Bisous et joyeuses fêtes à vous deux ;)

Pandore

Valandra a dit…

Votre intérieur fait très maison de poupées. Je suis fan ^^
Bonnes fêtes de fin d'années les filles et de gros poutous à vos deux toutoutes !

Esthy a dit…

Merci beaucoup tout le monde!!! :D

P' bon ma réponse un peu tardive, excuse moi -___-'
Je ne recommande pas et je vais te dire pourquoi. J'ai commandé cette vitrine et elle est arrivé mois après... (déjà c'est long) sans la clé pour l'ouvrir et sans les petits crans pour placer les étagères... quand la clé est enfin arrivée après réclamation (les crans on a du en racheter nous même) on a constaté qu'à l'intérieur une des paroies n'était pas fixée (les clous étaient manifestement passés à côté) et la clé a cassé dans la serrure au bout de jours... sinon elle est grande, profonde... je te ferais une photos ;) Bisous et bonne fin d'année!!!