lundi 7 février 2011

Lolita, la dernière D'Rat-Gibus

Lolita s'en est allée aujourd'hui, sans prévenir, sans souffrir je l'espère. Elle venait d'avoir 2 ans. Elle était la fille de Princess' Lolita, petite chipie tu vas nous manquer... à nous et a Frenchie qui est désormais la dernière ratoune de la maison.

3 commentaires:

Létincelle a dit…

Oh mon dieu comme c'est triste... heureusement que j'ai pris le temps de la gratouiller une derniere fois, de lui offrir un petit quartier de pomme... j'ai tellement de peine en lisant ca :(
J'espere pour vous que c'est pas trop trop de chagrin... Bizoux

SarahRachael a dit…

Ah, sorry to hear about little Lolita. I also lost 2 of my ratty girls this month (in one week, so sad). We were very attached to these ones. We have one girl left who we have to give much attention too now. Hope you are spoiling Frenchie. x

-Emily- a dit…

ho non, c'est triste, je suis delosée, elle etait tellement choue. :( Frenchie va s'ennuyer sans elle. Bisous