samedi 22 janvier 2011

Justine

Depuis quelques jours une jeune demoiselle a atterrit à la maison. A la base elle n'était pas prévue, un vrai coup de cœur éclair! Et je ne suis pas déçue, elle va même au-delà de mes espérance, cette demoiselle est extra! Son corps est adorable, tout rond et d'une taille parfaite à mon gout, un poil plus grande qu'une BJD taille yo-SD, et ses proportions un peu étranges au final me font complétement craquer. J'adore sa grosse tête boudeuse, elle a un visage très particulier et attendrissant. Et ses mains sont d'une finesse incroyable, tellement jolies que je n'ai pas résisté à leur faire une manucure. Je l'ai appelée Justine, c'est une petite Modigli de imda doll ^^ Et aujourd'hui j'ai reçu ma unoa Chibi (merci Megu pour m'avoir aidée à me la procurer) et je n'ai pas résisté à la maquiller ce soir, alors demain je la prends en photo :)

Aucun commentaire: