jeudi 16 décembre 2010

Quatre petits mois...

Et un taaaaaaaaaas de bêtises XD Loquita est une coquine, elle aime les bisous, les câlins, dormir, être avec Pin-up et surtout mordre!!! Tout ce qui bouge, ou pas, tout ce qui est mou, tout ce qui est dur... elle a de bonnes petites quenottes bien pointues et Loquita a quatre mois aujourd'hui et pèse 999 grammes ^^ Une tite photos sapin^^

4 commentaires:

Kaori a dit…

Je craque....

Avec sa bougne écrasée, on dirait un croisement de mes deux miennes (un poméranien et un carlin)...

C'est sûr, un jour j'essaierai le chihuahua comme race de chien !!!
Surtout pour faire taire les mauvaises langues et montrer comment les petits chiens peuvent être des supers bons chiens aussi...

Et je compatis pour le mordant ;) Vive les chiots ! Nous on a 5 chiots huskys croisés de 3 mois et demi, ben ils ont dévoré la selle de notre moto-neige !

Ça lui passera t'inquiète ;)
Et en attendant, courage et patience :)

Et j'adore ton sapin, très "rétro", c'est le style du mien aussi cette année (décos "vieillotes" en verre soufflé, comme celles de ton calendrier de l'avent que je trouve géniales d'ailleurs, clochettes, cannes à sucre...)

Donc voilà, je ne laissais pas de commentaires avant, mais maintenant que je suis partie, je vais écrire des tartines à chaque fois...

Désolée, je sors...

Lynxia a dit…

Je ne suis pas canin à la base mais je dois bien avouer que tes demoiselles me font craquer. Elles sont vraiment adorables et Loquita est trop mignonne avec son petit prognathisme!

Ah et puis superbe sapin. Décoré avec beaucoup de goût.

P.S: j'ai craqué et je me suis pris deux de tes petits colliers sur Etsy. ^^
Je suis faible!

edhelwen a dit…

Je commence à comprendre comment c'est cool d'avoir un compagnon rigolo! Toutes les deux ensembles, tes donzelles sont fondantes, et le profil de loquita est tout simplement craquouillant!

Valandra a dit…

Elles sont vraiment chouquettes toutes les deux ensemble. Petite miss ! Bises les filles et passez de bonnes fêtes !