vendredi 10 décembre 2010

Bon ben...

Je ne suis toujours pas convaincue par ces deux là: Dire que je les ai voulues pendant 2 ans -___- je ne sais pas quoi en penser, elles n'ont même pas de noms ce qui prouve à quel point je m'en désintéresse. Je me sens très frustrée en fait et du coup dans ma grande frustration j'ai fait une folie :p j'ai craqué sur le minois de cette petite miss: J'ai hâte de la voir ^^ J'ai pris une photo de ma famille de latis aussi: Et pour finir les siamoises que si je m'écoutais je les aurait gardées ^^

3 commentaires:

Тётя Трот a dit…

So beautiful dolls!!!!!
maija

Anonyme a dit…

trop belle ta famille de lati : c'est assez impressionant je dois dire parce qu'elles sont toutes customisées à la perfection.

une question juste en passant si tu connais la réponse : les vetements des rosen lied monday vont ils aux lati ?

Pour tes deux petites dernières sans non : j'aime bien les petites veines qui partent des lèvres
après si tu n'est pas convaincu : ça arrive : laisses toi le temps de leur refaire un make up : peut être plus "dark' ? ou plus acidilé ?

Bravo pour ta nouvelle acquisition : j'avoue qu'elle me fait aussi de l'yeux .. elle est trop mimi : j'aime surtout sa tête 'hafl closed eyes"
Loofthewood

Anonyme a dit…

Mais c'est un véritable petit paradis chez toi, tout a l'air beau, bien agencé, esthétique, un jardin des merveilles, des poupées sublimes... *Bave très fort devant tant de ravissement oculaire*

Serendipity