vendredi 5 novembre 2010

Y'a des jours comme ça où je me demande à quoi bon continuer à maquiller des BJD où faire des blythes, à imaginer une custo de A à Z pour que si la chose s'est bien vendue la voir digérée et recrachée quelques temps après... Je sais pas. Toujours est il que je saurais surement me renouveler et trouver autre chose. la seule chose qui me chagrine vraiment au final: que les suiveuses aient tout de même des compliments.

9 commentaires:

Assaliah a dit…

J'y ai réfléchi y'a pas longtemps et on ne peut malheureusement rien y faire /: C'est toujours comme ça, les gens préfèrent copier/s'inspirer fortement d'un truc plutôt de créer ce qui leur plairait vraiment. J'essaie de pas trop regarder et de pas faire gaffe. Au fond je trouverai ça dommage que toi tu arrêtes tout pour quelques pelés qui savent pas faire grand chose tout seule ._.

Valandra a dit…

Tu as été encore une fois imité par la fameuse personne ? C'est à croire que finalement les gens sont des cons et ne savent pas reconnaitre là où se situe les vraies idées. Courage ma belle, je suis fan de ce que tu fais sur tes blythe et tes BJD, ne t'arrêtent pas pour ce genre de choses qui n'en valent pas la peine au fond.

Valandra a dit…

Je suis quand même curieuse de "voir" l'horreur...

^^ a dit…

Avec le talent que tu as, ce serait vraiment dommage de t’arrêter juste pour des personnes qui n’en valent vraiment pas la peine.

dorachan a dit…

Tu fais des customs merveilleuses Esthy, elles sont incopiables. Même si certaines personnes essayent de faire du "Esty" pour gagner de l'argent, il n'y aura jamais ta patte.
J'espère que cela va aller, et que tu ne cesseras pas ton magnifique boulot.
Je ne sais rien de cette histoire (ni même qui est la copieuse), mais c'est écoeurant.

Nataku a dit…

Oh non ne dit pas ça!Je zyeute ton blog depuis pas mal de temps. J'aime beaucoup ce que tu fais, même si mes BJD ne sont pas du tout de la même trempe! J'aime ton univers se serait dommage que tu arrête tout parce que certain(e)s sont jaloux/se de ton travail, ou ne savent pas l'apprécier à se juste valeur. Courage!

Esthy a dit…

Merci pour vos messages, ça fait plaisir à lire! Ceci dit ne vous inquiétez pas, je ne suis pas prête à raccrocher mes pinceaux héhé ^^

Frost a dit…

comme je t'ai dis cette personne m'a enormement deçue!
je l'ai bazé de mon univers elle en vaut pas la peine!
courage copine et t'as raison de garder le moral!!!

alexandrina a dit…

Tu mets tellement de coeur et d'originalité dans tes créations qu'il est légitime que cela te touche et que tu te sentes volée. Mais rassure toi, ses imitations ne nous leurrent pas, la version originale, c'est toi, et ça, tout le monde le sait. Ce serait trop dommage de ne plus nous permettre de nous émerveiller devant ton talent à cause d'une pâle imitatrice.