mardi 23 novembre 2010

WE

J'en ai marre de Lati, leurs réponses sur le board sont formatées, ils mentent (bon c'est pas comme si on le savait pas) mais ce qui me gonfle le plus c'est qu'ils envoient les commandes dans n'importe quel ordre. J'ai commandé et payé le 20 juin, le jour de la sortie des poupées, il y a 5 mois!!! C'est honteux de faire attendre les gens autant. Bref... ce WE nous sommes allées nous promener en foret avec les chiennes, il fait déjà super froid alors Loquita n'a pas pu trop marcher... elle a eu ses 3 mois la semaine dernière et ses vaccins par la même occasion ^^ aujourd'hui elle a 14 semaines et elle porte bien son nom! C'est un mini buldozer oO Petite photo prise tout à l'heure ^^ Pin-up obéi très bien en ballade maintenant alors elle est détachée quand il n'y a pas de danger pour elle comme un autre chien sans laisse (surtout les gros chien puissants). D'ailleurs après nous sommes allées faire un tour dans un magasin type truffaut et là par contre y'avait un bouledogue français hyper agressif, un vrai danger publique qui lui a fait très peur... bien sur ce dernier n'était pas tenu et était accompagné par des mômes d'une dizaine d'années qui en avait rien à foutre de ce que tu pouvais bien leur dire. Le chien était interdit de magasin car il avait mordu des clients, des employés et d'autres chiens mais rien à foutre il est arrivé comme une balle dans les rayons j'ai eu juste le temps de soulever pin-up. Enfin voilà quoi ^^ J'ai hate d'être au WE prochain pour aller faire un tour à Genève et surtout payer ma chibi unoa :D

1 commentaire:

finallyiamnoone a dit…

je te comprends - j'en ai marre aussi - c'est long apres le temps quand on doit envoyer ma Lea (et c'est basic Lea sans maquillage >___<) - et tous on peut répondre aux mes questions est : "sorry, we'll ship them as soon as possible" - je suppose c'est qu'on réponds a tout le monde >:(

mais, bonne chance - j'espere que tu peux obtenir ta petit lati bientôt!

vos chiens sont vraiment chouettes!