dimanche 24 octobre 2010

Minuit le petit vampire ^^

Étant donné qu'au final je vais avoir besoin de quelques deniers supplémentaires afin d'accueillir ce nouveau membre dans notre famille... et vi! Pin-Up va avoir une "petite soeur" ^^ Donc J'ai mis la Blythe custom vampire que j'ai appellé Minuit sur Ebay :) La trouvez-vous jolie? J'espère qu'elle aussi aura du succès (si elle en avait autant que Dentelle ce serait assez inespéré ^^).

4 commentaires:

rudoo a dit…

OMG!!!! She is so freaking cute!!!

koala a dit…

Ouiouioui, des fois ça me fait presque mal au coeur de savoir que tes créations sont dispatchées chez différents proprios, tellement je ne peux m'empêcher de les imaginer toutes réunies dans une grande pièces aux meubles d'époques et aux tons mi acidulés mi fanés <3

Valandra a dit…

Haa.... mais je ne peux pas l'acheter... snif. Bonne vente miss !

Zalla a dit…

Pour l'avoir vu au Ldoll, je peux certifier qu'elle est merveilleuse!! Je ne savais pas que Dentelle était en vente pour me festival (j'avais un véritable coup de coeur au festival). Bonne chance pour ta vente!!