jeudi 21 octobre 2010

Mes poils de tête ^^

Voilà, je suis revenue de mon entretien, réponse lundi ^^ et hop! Une photo de mes poils! Vive la teinture! Faut que j'aille m'en acheter ^^

7 commentaires:

Unknown a dit…

Oooh très jolie ! J'adore les franges, mais perso après des années frangée, j'ai finit par abandonner par flemme.
J'espère que ton entretien c'est bien passé ! je crois les doigts alors ;)

Letincelle a dit…

Pareil pour moi je croise les doigts... et c'est qui la nouvelle arrivante ? en tout cas cette mini photo de toi en dis long sur la jolie couleur et la coupe home-made qui ont toutes deux l'air vraiment top :)

Je t'embrasse tout plein, toi,ta moitié, tes n'animaux que j'aime et les poupettes bien sur :)

Esthy a dit…

Merci ^^ tout s'est bien passé, résultats lundi! :D

Celine Citronrouge a dit…

T'es tout jolie et ultra féminine comme ça <3 Je croise les doigts pour ta réponse ;)

Lynxia a dit…

Vive les franges! ^_^
De ce que je vois, j'aime beaucoup!
Je croise également les doigts pour lundi.

Zalla a dit…

Roh "putafrange" tout de suite les grands mots XD Du peu qu'on voit, ça a l'air de bien t'aller!

Alfgard a dit…

Des cheveux blancs ? Noooon ! Tu fais si jeune (à ce que je peux voir) ! Et avec ce petit nez rond, on dirait même une de tes poupées !