lundi 11 octobre 2010

Ldoll review

AMAAAAAAAAAAAAAZING!!!
J'ai passé le meilleur WE de ma vie de collectionneuse de poupées, c'était merveilleux! J'ai fait des rencontres du tonnerre! Angy, Artemisia, Lynxia, Zouzou (merciiii), the Barber (Merciiiiiiiiiiiiii bis), N'oras et N'arie a qui j'ai enfin donné un visage ♥, Un monsieur LCF :D, Un Koala et un poulpe tout mignons tous les deux, Carolyne, Les finlandaises adorables Jesmoth et Lunasa, Darkran, des espagnoles super cool, des américaines, des anglaises, International Velvet (cette fille est trop marrante!!!), les filles de Green Time qui sont de vrais amours, le staff de Peakswood qui étaient trop super et celui de Leeke très débordé lol mais si j'avais eu des sous pour cette MSD... et tellement d'autres gens que j'ublie mais j'ai eu deux jours si riches que e peine un peu à tout rassembler dans ma tête! Et biensur ceux que je connais aussi que j'ai été super heureuse de revoir TOUS! J'ai de très fortes émotions ce week end entre le concours de stands et les témoignages d'affections et les élans de générosité, quand la salle s'est vidée dimanche soir nous avons un peu tous versé des larmes je crois. Merci à tout ceux qui sont venus sur mon stand et ont prit des choses, merci merci! Je suis tellement heureuse vous ne pouvez même pas vous imaginer! J'ai mis des photos sur mon flickr ICI :D edit: noooon j'ai oublié de dire ce que je me suis acheté... et j'ai fait quelques dépenses héhé ^^ - Un serre-tête chez Green Time - Deux paires de chaussures yo, une wig et des nyeux pour ma Kakiva chez Leeke - Une tenue à Kirane pour ma Kakiva (oui elle a été pourrie gâtée même si elle n'a pas de nom :p) - Un adorable serre tête en perle sur le stand des Lynes - Un trop mignon petit canapé en tricot par une madame russe super souriante et adorable qui faisait des fringues en tricot très chouettes aussi! - Une tenue pour Belladone de chez Silent dolls (Princesse Lola) que j'ai faillit loupé oO (je me demande encore comment j'ai pu ne pas la voir -___-). - Un drôle de téléphone style ancien sur le stand des italiennes qui s'avère être un briquet (ouch j'ai faillit me cramer les doigts, faut que je prévienne lacrymoire qui a acheté le même lol) mais qui est super joli! J'aurais aimé acheter plus mais je ne pouvais pas... il y avait vraiment de tout, pour tous les styles et toutes les bourses! Même si il n'y avait pas des masses de stand (hey les mecs c'est un premier numéro quoi! Faut savoir aussi faire la part des choses! Ils ont déjà eu deux grosses compagnies, la prochaine fois ce sera du tonnerre!!!) ben c'était déjà meurtrier pour le porte monnaie et merveilleux pour les nyeux! Il y a de petites choses à améliorer mais c'était déjà vachement super de la balle!

12 commentaires:

Citron rouge a dit…

Le cadre de Poudre a trouvé une place de choix chez moi ♥ et j'ai bien envie de garder les colliers pour moi (pourquoi ais je un tour de cou taille humaine ^^)
Ca m'a fait un très gros plaisir qu'on ait pu se revoir et papoter et je suis encore plus contente de voir que ton moral a fait un gros bon en avant dans le positif ;)

Letincelle a dit…

Ma Esthy, je pense que cette convention a pu enfin te prouver combien les gens t'aiment toi et ton travail fabuleux, je suis d'autant plus ravie que j'ai pu malgré le monde devant ton stand avoir cette chance de te faire plein de gros bizoux, ca ma mis un sacré baume au coeur... Ton petit collier est deja sur ma choupette préférée et bien sur autant te dire qu'elle a la classe... je tembrasse tt fort et je suis ravie que le salon t'ai plu... Bizoux tt fort d'Amande Létincelle

Lewellyne a dit…

Ravie de t'avoir rencontrée ce weekend, même si on a papoté 5 min avant de partir...
J'espère venir pour une prochaine rencontre lyonnaise.

Bisous !

Nelene a dit…

Je me permets de te laisser un petit mot moi aussi pour te dire que j'ai été ravie de vous rencontrer Lulla et toi, même brièvement. Et puis aussi pour te féliciter pour ton superbe travail, que j'ai adoré voir en vrai. Je me suis permise d'ajouter ton blog à mes liens ^^
J'espère vous revoir bientôt :)

Esthy a dit…

Jade: oh super!!! je suis contente :D (il se peut que je fasse quelques modèles de colliers taille humaine :p j'y réfléchis! ^^)
Merci à toi pour tout!

Letincelle: et des bisouuuuuuuuus! :D chui toujours heureuse de te voir et ton p'tit mari aussi car vous êtes trop trop mignons tous les deux!

Lewellyne: ouiiii des fois j'ai eu une grande sensation de frustration de ne pas avoir plus de temps avec chaque personne venue me voir, mais promis, une prochaine fois ce sera plus long!

Nelene: chui passée plusieurs fois sur ton stand je voulais te rencontrer plus mais à chaque fois tu n'étais pas dessus lol (ceci dit tu avais deux super stand sitters ^^, une prochaine fois ce sera plus long!!! :)

Citron rouge a dit…

Oh good, si tu en fais taille humaine, fais moi signe ;)
bisous

Mlle Clémentine/Darkdojy a dit…

Hiiii!
C'était un vrai plaisir que de te rencontrer pour du vrai! Tes bijoux tout mignons que je t'ai déval... achetés, ont déjà trouvé leur place aux cous/chevilles de mes poupées <3
Ton stand était vraiment magnifique, j'espère que tes miss grosses têtes trouveront bientôt un nouveau foyer!

Je me permet de linker ton blog sur le mien, comme je le lis de plus en plus régulièrement...

A une prochaine rencontre j'espère!

Le Koala Masqué

aeris a dit…

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai été très heureuse de vous revoir toutes les deux! Votre stand était trop mignon et j'ai été contente de voir la petite poudre en vrai qui est adorable et toute coquine! Au plaisir d'un prochain salon! Bises!

Esthy a dit…

Darkdojy: J'ai aussi été super contente de te rencontrer! Tu es quelqu'un d'adorable ^^

aeris: tout pareil pour moi! Malheureusement monter à Paris s'avère difficile pour nous maintenant que je n'y ai plus de famille pour nous héberger...

Lynxia a dit…

C'est clair que ce WE était vraiment super et que le retour -précipité- était émouvant. Ca m'a vraiment fait plaisir de vous rencontrer Lulla et toi. Et tes petits colliers étaient vraiment extras, j'en veux encore pleiiiins! Du coup ça me donne encore plus envie de monter pour les conventions parisiennes afin qu'on puisse se recroiser à l'une d'entre elles. :3
Bises!

Esthy a dit…

Lynxia: ça m'a fait très plaisir aussi de te rencontrer! Par contre je ne suis pas sure que nous iront à Paris... peut être en Mars remarque pour le PFDF ^^

Anonyme a dit…

Nous avons été ravis de vous rencontrer également. C'était vraiment un beau week-end !
On laisse un commentaire avec un peu de retard, mais la lenteur de l'escargot est un trait caractéristique de la race des Noras et Narie :)
(on vous laisse imaginer combien de temps prend une custo chez nous.......)
Gros bisous et on espère à bientôt (à Lyon ou ailleurs )