lundi 23 août 2010

Tranche de vie

Je voudrais parler d'un truc que j'ai digéré depuis car ça fait déjà un moment que j'ai du m'y résoudre. Je ne pourrais pas être présente au Jour B à Paris début septembre pour plusieurs raisons: - car je dois rester à la maison pour garder les animaux pendant que ma moitié va à Strasbourg pour une formation obligatoire du 20 au 24 septembre (je vais être toute seule -____-). - mais le plus handicapant c'était l'argent... je n'avais pas suffisamment de moyens pour monter Paris un WE et payer cette semaine de travail à Strasbourg, il n'y a pas eu de choix à faire. J'ai du me résigner à abandonner cet événement après avoir tourné et retourné le problème dans mon petit cerveau, il était évident que je n'avais pas d'autre solution. C'est nul mais on y peut rien. Allez y si vous êtes sur Paris le 4 et 5 septembre prochain rendez-vous au Jour B! Les filles ont préparé un tas de trucs super sympa et l'endroit à l'air super joli et cosy, parfait pour faire une halte et regarder de jolies poupées, acheter des accessoires pour vous miss en plastique et toussa toussa ^^ Par contre vu que je me sentais super frustrée de ne pas être présente au Jour B j'ai décidé de me prendre une table au Ldoll Festival à Lyon les 9 et 10 octobre. Pour l'occasion je prépare plein de petites choses: des badges, des cartes postales, des poupées en fullset (Blythes et BJD) et des dolls en expo. J'aurais un stand mitoyen avec Edhelwen et Kirane. J'ai aussi participé au concours de photo "Pure". Il y a deux autres concours de customisation de BJD, la dead line de soumission des participation c'est le 31 aout, il ne faut pas hésiter!!! ^^ J'ail'impression de manquer de temps lol mais ça va le faire... j'espère que les personnes présentes aimeront le stand! :) J'ai remaquillé ma dernière arrivée, miss Cheesecake l'autre nuit (comme c'est chouette d'être insomniaque...)

5 commentaires:

Bliss a dit…

J'aimerai vraiment aller au Ldoll Festival >__<

Valandra a dit…

C'est dommage pour le B Day, mais je pense qu'avec toutes les photos qui y seront faites, tu auras l'impression d'avoir été présente.
Pour le Ldoll je ne serais pas présente mais nous aurons également un stand. Je pense y passer le dimanche mais ce n'est pas encore certain.
La miss est très jolie, l'insomnie a toujours du bon.

edhelwen a dit…

Beuh soit pas christe. Je te raconterai tout comme si tu y étais:)

P' a dit…

Elle est magnifique, superbe make-up et custom!!! Bravo!! <3
Bisettes!

Esthy a dit…

Bliss: deberias venir! Va a ser genial!

Val: vi, faites moi des photos ^^

edhel: merchi ^^

P': Merci madame!!! :D