mercredi 25 août 2010
La petite fugueuse
Ce matin j'ai tout de suite remarqué l'absence de Kitty, ma minette. D'habitude elle vient me dire bonjour à grand renforts de miaous. Je l'appelle, personne ne réponds. je comprends vite qu'hier soir elle a du se retrouver prisonnière sur les rebords de fenêtre extérieurs de l'appartement quand Lulla a fermé les volets.
Je me met immédiatement à sa recherche, dans la rue, en pyjama je crie son nom, pas de réponse. J'envisage le pire. J'appelle les vétos, personne ne l'a amenée.
Je pleure un bon coup. Je ressors, je refais le tour de la rue, toujours rien, puis en revenant j'entends un miaulement strident... Je sais que c'est elle, je la cherche partout, j'ouvre les caves, je fais le tour de la maison... rien... mais elle miaule toujours. Et là je lève la tête.
Elle est sur la fenêtre des voisins du dessus. 6 mètres au dessus du sol. Elle me hurle littéralement dessus, je regarde si elle y est allé toute seule ou si on l'a aidée à entrer dans cet appart... et manifestement elle n'a pas pu y aller seule. Je monte et je sonne, personne.
Donc je résume: ma chatte est coincée chez les voisins qui l'ont manifestement prise chez eux sans tenter de nous la rendre et qui ne sont pas là je ne sais pas quand ils rentreront, mais vu que les fenêtres sont ouvertes je pense qu'ils devraient rentrer ce soir non?
En tous cas je suis heureuse qu'elle ne soit pas perdue ou pire... je sais qu'elle va bien et elle est juste au dessus de ma tête.
Edit: Je viens de récupérer ma fugueuse! yipi!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Menos mal! Me alegro de que la haya recuperado :)
Hoooooo ! bin didonc ! Pauvre Kitty !
Bliss: yo tambien! Tuve tanto miedo...
Val: oui hein, povre minette.
Enregistrer un commentaire