jeudi 19 août 2010

C'est ta fête!

Hier c'était ma fête et ma Chérie m'a offert une petite boîte de macaron Ladurée Je viens de manger un demes favoris: caramel au beurre salé, et jeme susi gardé la vanille pour lafin! MIAM!

2 commentaires:

Alfgard-Aenor de Moyon-Victoire Leclerc a dit…

Miam,miam.... Justement ce week-end nous allons en faire ma mère et moi !

Sinon, je voulais te dire que depuis que je suis "tombée"(?) dans le monde des BJDistes, tu fais partie de mes blogs préférés (d'ailleurs, je n'en ait mit que 3 sur le mien : http://medievaldoll.wordpress.com/) !

J'ai lu tes "péripéties" au sein de ce monde(vol, plagiat,&co) et t'admire beaucoup !

J'ai remarqué aussi que certains de tes acteurs favoris font aussi partie des miens : Léonardo et Helen !

Esthy a dit…

Bonjour ^^

Merci d'aimer mon petit blog!!! Ca me fait très plaisir :D