mardi 20 juillet 2010

Un air de vacances!

Ce week-end les lyonnais sont venus et nous avons tous investi (à 11 tout de même XD) le chalet de mes beaux parents à la montagne, histoire de se changer les idées et de s'aérer les méninges. Nous avons été super heureuses d'accueillir la famille lyonnaise au quasi complet, c'est que du bonheur à chaque fois! Au programme un peu de BJD, beaucoup d'eau et une tonne de bonne humeur! Nous sommes donc allés à la cascade d'Arpenaz où nous avons trempé nos pied dans l'eau pure et fraiche, discuté assis sur des cailloux, chassé la grenouille, photographié des BJD... Et d dimanche au lac de Passy, vue magique sur le Mont Blanc! Farniente, baignade et frites saucisses XD Un Week end que j'aurais aimé voir se répéter durant plusieurs jours, comme des mini vacances au cœur de l'été avec des amis ^^ Merci d'être venu!!

4 commentaires:

moachan a dit…

merci a vous pour l'invitation !
et oui tu as raison c'etait pour nous aussi des vraies mini vacances qui nous ont bien aerer les neurones ^___^
et qu'est ce que l'eau et les gros cailloux sur lesquels crapahuter me manque *sigh*

tu as oublier la chasse au rat noyé XP

Esthy a dit…

Mais je t'en prie!! :) ah vi le rat... je ne voulais pas dégouter mes lecteurs lol :p

Bisous ^^

Lawy a dit…

Un grand merci à vous de nous avoir invitez <3
Mine de rien, ça m'a fait l'impression d'avoir eut des minis vacances ♥
Et vive les grenouilles !
(a échappé au rat mort >_<)

Du vrai bonheur ~ ♥

Cycy a dit…

Moi j'en resterai à la poursuite de la grenouille fuyante avec Lawy en position acrobatique pour la choper loool (je suis sure qu'on l'a traumatisée !!)

En tout cas merci c'était génial !!!

Note : même si y'a eu des dommages collatéraux, depuis Jaina porte des serviette en papier sous ses bretelles de soutiens gorges à cause des coups de soleil MDR !!!!!