dimanche 11 juillet 2010

Hier soir il a enfin plu! Il faisait frais, c'était génial! Et là ben il refait chaud -___- c'est étouffant et j'ai grave envie de dormir... ou alors aller à la rivière? Je sais pas, ça fait beaucoup de route quand même juste pour se tremper les pieds vu qu'on doit déjà y aller la semaine prochaine avec nos chéris lyonnais ^^ Je me suis remise à faire des photos travaillées de mes BJD. Je n'en avais plus envie. Je n'avais plus d'idées ou d'inspiration. Et cela surement au cause de certaines choses rapport au BJD qui m'ont un peu secouée. La revente m'aura été salutaire. Autant pour mon porte monnaie que pour ma tête. Comme ça je vais avoir pas mal de clichés à proposer au Ldoll en carte postales ou plus grand tirage ^^ J'aime passer plusieurs heures nocturnes à m'amuser avec mes photos, ça m'occupe et pendant ce temps là je ne penses pas que j'ai chaud ou que j'ai mal partout.

Aucun commentaire: