dimanche 2 mai 2010

Mon salon, ma déco, mon nombril :p

Rhaaaa j'ai al à mon doigt de pied -__- il est tout gonflé et violet :s Bon aller, des photooos! Non, pas du doigt de pied :p Mon petit meuble façon "cabinet de curiosités" qui devrait disparaitre et laisser place à une petite bibliothèque d'angle: Le coin déco près de la télé avec les poupées ^^ Le canapé super confort *o* Là on voit le canapé, la vitrine des Blythes et poupées d'artistes, le petit meuble de la première photo et la table: Là on voit les cadres au mur, un peu mieux la table et le Pin-Up qui se fait prendre en photo ^^ J'aime mon saloooon!

8 commentaires:

P. a dit…

Ouiiii c'est joli tout plein!!! J'adore le tissus des sièges *3*
Et le canap a l'air top confort. J'aimerai bien avoir la place et des vitrines pour mes poupettes aussi... Aaah Paris ^^;
Bises!
Pandore

Esthy a dit…

Marchi! ^^ La place c'est vraiment ce qui me manquait en RP. Même ici je me prend à rêver d'avoir un peu plus de place lol je me verrais bien dans un 70m2 ^^

juLilly a dit…

Super chouette en effet! ça correspond parfaitement à ton univers!!!
Je ne laisse pas souvent de commentaires ici, mais j'y viens très souvent, et je parcoure tes pages avec toujours autant de plaisir... :)
Bonne continuation!

Anonyme a dit…

très sympa ma cousine !

bisous

Vanessa Demard

Anonyme a dit…

J'adore ta déco *w*
C'est vraiment trop mignon chez toi ♥
J'adore le coin ou il y a des tes belles Beloss ♥
Et puis la star : Pin-up ^_^

J'espère aussi que ton pied va mieux =x

Bisous ^^

Lawy

Esthy a dit…

Julilly: merci beaucoup ^^

ma cousine: héhé contente que ça te plaise ;) on espère déménager bientôt dans plus grand pour pouvoir accueillir la famille ;)

Lawy: Merciii! Ben tu peux venir hein ;)

Wiine a dit…

On a aussi un canapé en angle comme ça, c'est top, on peut se vautrer à deux devant la télé ^^
C'est clair que ça change de la RP, c'est beaucoup plus lumineux et coloré ! Vous êtes bien installées ici.

Anonyme a dit…

bonjour je recherche les plaques métal chocolat et carte postale de la 1ere photo, ou les avez vous eues???