vendredi 28 mai 2010

Je vais finir par détester le milieu des poupées. Même si ce ne sont que des détails ce n'est pas le fruit du hasard. Je vais surement passer mon flickr en friends only. Même si ça ne me fait pas plaisir de le faire. Je ne suis pas un putain de supermarché d'idées!!! I'm going to really hate that dolly background. Even if they are only details it's not the luck of the draw. I'm going to pass my Flickr in "Friends only". even if it's not what I wanted. I'm not a fuckin idea's supermarket! Edit: C'est fait... donc Flickr en semi privé jusqu'à ce que je me sente mieux et plus en état de m'en foutre royal des piétineurs d'imagination. Je sais, c'est con, mais j'assume plus en ce moment alors je préfère faire comme ça en me laissant la possibilité de rouvrir par la suite ^^ Je continuerais de poster ici des photos, mais surement moins qu'avant pendant quelques temps. J'espère que vous comprenez un peu ma démarche et que ceux qui ont toujours envie de me suivre seront toujours là quand ça ira mieux ^^

6 commentaires:

Citron rouge a dit…

Tu as raison. Quand tout cela nous atteint trop, le mieux c'est encore un break et prendre du recul pour souffler et y revenir éventuellement plus zen par la suite.
Bises de soutient et bon courage pour la recherche de votre appart, j'espère que vous retrouverez aussi bien et sans zone d'ombre que celui qui vous a tilté :)

la pierle a dit…

C'est pas marrant du tout de pomper :( je me demande toujours quel intérêt y a -t-il a copier!!!
T'as completement raison de faire un petit break et se concentrer maintenant sur la recherche de l'appart de vos reves ! moi aussi j'ai eu des petits soucis: hospitalisation, probleme d'appart... mais résoudre les choses les unes après les autres,voilà une bonne chose à faire.L'important c'est de ne pas se faire bouffer et rester soi-même !Bon courage ! je te suivrais sur ce blog ;)

dorachan a dit…

Tu as encore été copiée ?
En ce moment, je suis un peu out sur ces sujets-là...

Passer ton Flickr en privé ou semi-privé peut être une bonne solution effectivement car cela peut te permettre de continuer à être créative tout en te "protégeant" un minimum des personnes mal-intentionnées.

Loofthewood a dit…

Je remet un peu ce que j'ai mis sur flick :
j'aime beaucoup ton univers et même si je poste pas vraiment souvent : cela ne m'empêche pas de regarder jusqu'à plus soif !

c'est un peu dommage tout cela : d'en venir a se "punir un peu soi-même à cause de l'indélicatesse d'autres personnes"
Mais bon ce que tu fais ne doit pas devenir une souffrance , alors je pense que tu fais le mieux pour toi
courage alors

Lawy a dit…

Tu as bien raison de faire cela !
C'est bien une chose que je trouve absolument nulle de copier quelqu'un... S'inspirer, adapter à sa sauce c'est encore normal mais copier...

Bon courage pour votre recherche d'appartement =3

Emu a dit…

J'ai un peu abandonné les forums pour cette riason là aussi, je te comprends... ça doit rester un plaisir et si ça ne l'est plus, autant garder sa passion pour soi... c'est dommage mais bon...