jeudi 8 avril 2010

Ca bosse ^^

Bawé, j'ai un tas de trucs à faire et mon soucis principal: le MSC. Je ne peux pas en faire (comprendre "faire des maquillages") plus de 2 jours d'affilés sous peine d'avoir de belles migraines, du coup je maquille deux jours puis je laisse au repos jusqu'à ce que je sente que je peux à nouveau sprayer ^^ alors entre temps je e suis trouvé un nouveau truc à faire! Je fais de mini colliers pour Blythes :D et là je suis fière de moi (même si je ne suis pas la première à en faire) car ils me ressemblent, ils ressemblent à mes custos alors ça me plait bien! Là j'en ai fait un certain nombre pour le jour B, tous uniques et super chous! Je pense à m'ouvrir un etsy du coup ... j'aime faire des bijoux! Je devrais aussi en faire pour BJD... je vous montrerais ça plus tard ^^ Ce matin j'ai reçu ma Miss Sally Rice, elle est trop belle! Je l'adore! Elle e plait encore plus maintenant qu'elle est à moi *o* sa peau translucide bien blanche et hyper blushée, ses cheuveux bleus pastel... tout ce que j'aime lol Du coup elle fait partie de ma déco du moment dans le salon, déco très printanière avec un taaas de fleurs ^^ Voili voilou!

2 commentaires:

Jolene a dit…

J'adore comment tu intègres tes dolls à la décoration, ça doit être magnifique à regarder toutes ces poupettes mises en scène !

(oh et moi c'est une MSD qui est sous "cloche" dans ma chambre, j'adore l'effet cabinet de curiosité que ça donne)

Wiine a dit…

Les 3 soeurs, toujours belles...
Pour le MSC, avec les beaux jours, tu pourrais éventuellement plus aérer l'endroit où tu travailles, je pense que ça t'aiderait !