jeudi 15 avril 2010

Alors ça...

C'était pas du tout du tout prévu :s mais je ne résiste pas à une unoa... cette demoiselle était chez moi pour une custo complète sauf que sa proprio a finaleent décidé de la mettre en vente... puis avec plusieurs échanges et avoir fait mes comptes à fond j'ai décidé de me l'offrir. c'est pas raisonnable mais grace à la vente de ma Nono c'était possible... alors... ben alors elle est à moi et elle n'a pas de nom XD je pense à Juliet, Abigaëlle, ... je cherche je cherche. c'est pas sérieux XD

7 commentaires:

Wiine a dit…

Si c'est sérieux, elle est trop beeeelle !
En fait c'est le mal de maquiller et customiser, tu es toujours tentée... XD

alexandrina a dit…

Il ne faut jamais être trop sérieux et puisque la vente de la Nono te le permet, tu as bien eu raison. Même si cela n'est pas toujours raisonnable, cela fait du bien de se faire plaisir de temps en temps ^^.

En tous cas, elle est magnifique ! Bienvenue à cette nouvelle merveille dont j'ai hâte de connaître le prénom.

Loïc a dit…

Elle est magnifique*o*

Valandra a dit…

Elle est superbe ! tu as bien eu raison de la garder. Puis elle a ta petite touche et c'est ce qui la rend si exceptionnelle à tes yeux.

Anonyme a dit…

Être sérieuse ? Pourquoi faire ? xD
Elle est magnifique, je pencherais pour Juliet (ahah c'est le prénom de ma sœur je suis pas objective en même temps) mais elle a vraiment une tête de jeune fille douce un brin romantique, très shakespearienne.

Félicitations en tout cas, entre elle et votre Limhwa ce sont de très belles acquisitions !

Lewellyne a dit…

Ta Unoa est vraiment très belle. Je reconnais bien ta touche.
Tes photos sont très réussies, on les croirait sorties d'un Elegy...

Je suis fan, je t'ajoute à mes favs pour revenir voir tes créations.

Esthy a dit…

Wiine: merci ;)

alex: merciii! :D et elle s'appelle belladone!

Loic: merci beaucoup m'sieur!

Val': merci ^__^

Jolene: merci miss! bientôt je vous montre la limwha qui est arrivée ce matin :)

Lewellyne: oh merci beaucoup! Ça me fait très plaisir! A bientôt alors ;)